Liste des ressources #3

Florent B.
Bonjour,

Y-a-t-il une limitation dans le nombre de t=E2ches qui=20
peuvent =EAtre affect=E9es =E0 une ressource ?

Comment purger la liste des ressources partag=E9es sans=20
avoir =E0 casser le lien du projet avec la liste ? Par=20
exemple faire disparaitre une ressource sur un projet qui=20
est intervenue sur les 6 premiers mois et apr=E8s plus du=20
tout ?

LORS DE LA COPIE D’UN PLANNING EXISTANT, COMMENT=20
FONCTIONNE LE LIEN AVEC LA TABLE DES RESSOURCES ? EST-IL=20
CONSERVE ? SUPPRIME ?

Merci d'avance,

FB

Florent B.
Bonjour Jan,
Je viens d'effectuer un test : j'apporte une modification
à mon planning toto #1, je l'enregistre donc sous toto #2.
En checkant la table des ressources je m'aperçois que les
ressources de toto #1 sont toujours inclues dans la table.

La conclusion est que à chaque fois que j'apporte une
modification dans mon planning et que je l'enregistre sous
un nouveau nom il me faut impérativement rompre le lien
avec l'ancien planning. Y-a-t-il un autre moyen ou
simplement cela doit faire partie de la procédure
d'utilisation de la table des ressources ?

Merci d'avance.

Florent

Jan De Messemaeker
Bonjour Florent,

La réponse fait partie de mon post précédant.
Si tu avais fait to test LA TABLE DES RESSOURCES OUVERTE, le "Enregistrer
comme..." aurait modifié l'adresse dans la table.
Bien à vous,

--
[...]

.

Florent
Oui c'est exact à condition que la table des ressources
soit ouverte en lecture / écriture, sinon en lecture seule
MSP ajoute les nouvelles tâches à la ressource offrant au
passage un plantage de l'application...