liste des salons de discution

Pierre Gabet
bonjour
je recherche l'adresse des salons de discution francais de yahoo afin de
les ajouter a Gaim
quelqu'un la connait il?
merco

TiChou
Dans le message <news:c8k8dg$vcd$,
*Pierre Gabet* tapota sur f.c.o.l.configuration :

bonjour

Bonjour,

je recherche l'adresse des salons de discution francais de yahoo afin de
les ajouter a Gaim
quelqu'un la connait il?

Aucun rapport avec Linux et/ou sa configuration.

merco

De riun.

--
TiChou

Philippe Delsol
[...]

En toute logique ce serait plutôt "De roen"

Pholoppe ;-)