Liste des serveurs sql sur un réseau

toni
Salut à tous
Je cherche a lister tous les serveurs sql disponible sur un réseau et les
mettre dans une comBox.c URGENT
Merci de me faire parvenir vos commentaires
--
Toniton

Med Bouchenafa
il y a une méthode accessible par DMO

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa
"toni" a écrit dans le message de news:

[...]

toni
Salut j'ai essayé avec sqldmo avec visual studio 2002 mé j'ai l'erreur suite :
"Echec de QueryInterface pour l'interface SqlDMO.NameList"
qu'est ki pourrait etre a l'origine de cette exception?

Voici le code :

Dim oApp As SQLDMO.Application
Dim oNameList As SQLDMO.NameList
Dim i As Integer

oApp = New SQLDMO.Application()
oNameList = oApp.ListAvailableSQLServers
For i = 1 To oNameList.Count
ComboBox1.Items.Add(oNameList.Item(i))
Next i

oApp = Nothing
--
Toniton

"Med Bouchenafa" a écrit :

> [...]

> mettre dans une comBox.c URGENT
> Merci de me faire parvenir vos commentaires

Med Bouchenafa
Essaye d'installer le dernier service pack

--

"Med Bouchenafa" a écrit :

> [...]

> les
> mettre dans une comBox.c URGENT
> Merci de me faire parvenir vos commentaires

toni
merci en mettant le sp3 , j'ai pu regler le probleme
Maintenant, kan je try une restauration de la base tout en gardant
l'application ouverte, le systeme de demande d'ouvrir la base en accés
exclusif
avez vous une idée pour resoudre ce bleme de restaurer une base toute en
gardant l'application ouverte
merci
--
Toniton