Liste des "Tiers"

4 réponses
Zabeth
Bonsoir,

Alors que j'ai une liste de nombreux "Tiers" pour mes opérations de débit et
de crédit courantes, cette liste n'apparaît pas dans le menu déroulant
correspondant. Pourquoi ? Comment la rétablir ?

Merci.

Zabeth

4 réponses

Rodolphe
"Zabeth" a écrit dans le message de news:
43ea4e54$0$6655$
Bonsoir,

Alors que j'ai une liste de nombreux "Tiers" pour mes opérations de débit
et de crédit courantes, cette liste n'apparaît pas dans le menu déroulant
correspondant. Pourquoi ? Comment la rétablir ?

Merci.

Zabeth

Salut,
Suivant la version, si c'est 2005 essaie: Outils (celui près de "Listes des
comptes")/ Tiers et catégories et vois dans tiers si tu es dans afficher
tous les tiers.
A+
Zabeth
Merci de la réponse. Malheureusement, j'ai la version 2004 de Money !

Zabeth

"Zabeth" a écrit dans le message de news:
43ea4e54$0$6655$
Bonsoir,

Alors que j'ai une liste de nombreux "Tiers" pour mes opérations de débit
et de crédit courantes, cette liste n'apparaît pas dans le menu déroulant
correspondant. Pourquoi ? Comment la rétablir ?

Merci.

Zabeth

Rodolphe
"Zabeth" a écrit dans le message de news:
43ef1604$0$29197$

Merci de la réponse. Malheureusement, j'ai la version 2004 de Money !

Pourquoi malheureusement, il n'y a pas l'équivalent dans 2004? Pourtant ils
sont nombreux ici à mettre cette version en référence.
Jean-Claude
Bonjour,
Si le menu déroulant dont tu fais état est celui des tiers dans "tiers et
catégories", ton problème peut être simplement dû au choix de l'affichage
qui est peut être coché sur "tiers en ligne"

faire
-compte et échéances/tiers et catégories/tiers/affichage/ et sélectionner
tout les tiers.

Jean-Claude

"Zabeth" a écrit dans le message de news:
43ea4e54$0$6655$
Bonsoir,

Alors que j'ai une liste de nombreux "Tiers" pour mes opérations de débit
et de crédit courantes, cette liste n'apparaît pas dans le menu déroulant
correspondant. Pourquoi ? Comment la rétablir ?

Merci.

Zabeth