Liste des utilisateurs sur la page d'accueil de W XP

fdel
Bonjour,

J'ai un ordinateur sous Windows XP Pro qui était membre d'un domaine Windows
AD. La procédure de login a été modifiée par le contrôleur de domaine pour
présenter la fenêtre qui demande d'appuyer sur les touches alt+ctrl+del. (ce
qui est normal)

Cet ordinateur n'est plus dans le domaine et je voudrais restaurer la
présentation avec la liste des utilisateurs avec l'image associée. Comment
faut-il faire ?

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
fdel a pris la peine d'écrire ce qui suit :
[...]

1) Configurer le PC lui-même en indiquant qu'il ne
fait plus partie d'un domaine, mais d'un workgroup
Pour cela, exécuter la commande :
(depuis le menu démarrer/exécuter ou une
fenêtre de commandes)

SYSDM.CPL @0,1
(c'est plus rapide que Panneau de config/
"Système"/onglet "nom de l'ordinateur")

Bouton "Modifier"
Cocher le bouton radio "Groupe de travail"
et indiquer un nom de workgroup (arbitraire,
ou celui d'un workgroup existant déjà dans le LAN)

2) Rebooter

3) Indiquer au PC la façon dont on veut l'ouverture
des sessions
Pour cela, exécuter la commande :
(depuis le menu démarrer/exécuter ou une
fenêtre de commandes)

NUSRMGR.CPL
(c'est plus rapide que Panneau de config/
"Comptes d'utilisateurs")

Cliquer sur "Modifier la manière...."
Cocher "Utiliser l'écran d'accueil"
Éventuellement, cocher "Utiliser la bascule rapide.."

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]