LISTE destinataire

2 réponses
da
Bonjour,
Je reçois des emails car je fais partie d'une mailing list .
Les destinataires sont mis en copie cachée, normal.
A priori cette liste n'est maintenue par personne, mais elle s'enrichie
d'adresses email régulièrement.
Est ce que j'ai la possiblilité d'insérer une nouvelle adresse email ,dans
cette mailing list?
Si oui comment faire.

Merci
Daniel

2 réponses

JièL
Bonjour

da a écrit :
Bonjour,

Je reçois des emails car je fais partie d'une mailing list .

ok

Les destinataires sont mis en copie cachée, normal.

ok

A priori cette liste n'est maintenue par personne, mais elle s'enrichie
d'adresses email régulièrement.

Comment le savez vous puisque tout le monde est en CCI ?

Est ce que j'ai la possiblilité d'insérer une nouvelle adresse email ,dans
cette mailing list?

Une mailing list est gérée par un "administrateur" et c'est lui et lui
seul qui peut ajouter volontairement des adresses manuellement, pour les
autres il faut une demande d'inscriptions avec validation de l'adresse,
ça évite que des "petits malins" abonnent des gens qui n'ont rien
demandés ;-)

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
da
"JièL" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour

da a écrit :
Bonjour,

Je reçois des emails car je fais partie d'une mailing list .

ok

Les destinataires sont mis en copie cachée, normal.

ok

A priori cette liste n'est maintenue par personne, mais elle s'enrichie
d'adresses email régulièrement.

Comment le savez vous puisque tout le monde est en CCI ?

Plusieurs manières (ce sont des emails professionnels):
1 le destinataire et l'expéditeur sont les mêmes
2 d'autres personnes recoivent le même email
3 certains, peu habitués,mettent la liste en clair dans le destinataire

Est ce que j'ai la possiblilité d'insérer une nouvelle adresse email
,dans cette mailing list?

Une mailing list est gérée par un "administrateur" et c'est lui et lui
seul qui peut ajouter volontairement des adresses manuellement, pour les
autres il faut une demande d'inscriptions avec validation de l'adresse, ça
évite que des "petits malins" abonnent des gens qui n'ont rien demandés
;-)

Il y a les "petits malins" malhonnêtes et les autres qui souhaitent intégrer
une relation professinnelle .
A priori je ne connais pas d'administrateur pour cette liste, mais le nombre
de contacts devient énorme.
Je vais faire une recherche pour voir qui gère cette liste
Re merci
Daniel

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2