liste détaillée

3 réponses
Looping
Salut,

Encore moi,eh oui, c'est par période chez moi. Dites moi, quand j'ouvre les
news, la liste des messages apparait en détail, c'est à dire message initial
plus toutes les réponses. Comment puis-je afficher juste les messages
initiaux avec le petit signe "+" qui permet de voir les réponses si on est
éventuellement intéressé ? Ca doit être tout bête comme manipulation mais je
n'y arrive pas.

Merci à tous et en attendant vos réponses, bonne soirée.

3 réponses

Didier [MVP]
"Looping" a écrit dans le message de news:

Salut,

Encore moi,eh oui, c'est par période chez moi. Dites moi, quand j'ouvre
les news, la liste des messages apparait en détail, c'est à dire message
initial plus toutes les réponses. Comment puis-je afficher juste les
messages initiaux avec le petit signe "+" qui permet de voir les réponses
si on est éventuellement intéressé ? Ca doit être tout bête comme
manipulation mais je n'y arrive pas.

Merci à tous et en attendant vos réponses, bonne soirée.

Bonsoir,
avec OE outils / option / lecture / "développer automatiquement..."
Didier.

Looping
Merci beaucoup,

C'est super sympa.

Bonne nuit et encore merci.

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

"Looping" a écrit dans le message de news:

Salut,

Encore moi,eh oui, c'est par période chez moi. Dites moi, quand j'ouvre
les news, la liste des messages apparait en détail, c'est à dire message
initial plus toutes les réponses. Comment puis-je afficher juste les
messages initiaux avec le petit signe "+" qui permet de voir les réponses
si on est éventuellement intéressé ? Ca doit être tout bête comme
manipulation mais je n'y arrive pas.

Merci à tous et en attendant vos réponses, bonne soirée.

Bonsoir,
avec OE outils / option / lecture / "développer automatiquement..."
Didier.

nono
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

"Looping" a écrit dans le message de
news:
Salut,

Encore moi,eh oui, c'est par période chez moi. Dites moi, quand
j'ouvre les news, la liste des messages apparait en détail, c'est
à dire message initial plus toutes les réponses. Comment puis-je
afficher juste les messages initiaux avec le petit signe "+" qui
permet de voir les réponses si on est éventuellement intéressé ?
Ca doit être tout bête comme manipulation mais je n'y arrive pas.

Merci à tous et en attendant vos réponses, bonne soirée.

Bonsoir,
avec OE outils / option / lecture / "développer automatiquement..."
Didier.