liste diffusionadresses irrécupérables par spammeur.

jean.dekeuwer
bonjour.
je desire envoyer periodiquement des infos a plusieurs correspondants, mais
ne veux pas qu' un progiciel aspirateur recolte leurs adresses pour ensuite
les inonder de pourriels.
est ce possible si je les mets en copie aveugle de mes courriels ?
connaissez vous une autre methode ? par exemple les "undisclosed recipients"
qui figurent sur certains des messages que je recois : si o, quelle est la
procedure ?
merci et bonne journee.
jean.

jean.dekeuwer
bonjour sebastien, stephane, laurent, txo, et autres.
je resume mes 3 pb (a), (b), (c) pour essayer de ne pas rater la solution.
(a): j' ai de 120 à 130 pourriels quotidiens et ni spampal, ni norton
professional av 2003 ne peuvent m' en debarasser: tout au plus en marquer
70% environ. mon fai wanadoo me propose le meme principe de filtre par un
marquage onereux.
je ne peux rester ainsi, car apres quelques jours d' absence, ma boite va
saturer. quant aux vacances ...!!!
(b): je dois envoyer 2 ou 3 fois par mois des infos à des assoc differentes
par le biais de listes de diffusion.
(c): je dois continuer a frequenter les news, car c' est la que des gens
patients, curieux et astucieux prennent le temps de repondre aux questions,
mais si c' est probablement la aussi que les spiders recoltent mon adresse,
laquelle va leur permettre ensuite d' inonder ma boite.
1: je veux donc preserver au moins ma boite des pourriels et ne pas,
laisser pirater mes propres listes de diffusion par des spiders lorsque j'
envoie periodiquement des infos.
2: on m' a alors conseille :
*de changer d' adresse.mais je crains que le meme pb ne se pose de nouveau
puisqu 'elle va se retrouver ensuite sur les news. je pense donc disposer d'
une
adresse (a) pour mon courriel et n' y utiliser aucune new, puis d'une autre
(c)
pour les news sans jamais y lire son courriel.. je previens evidemment mes
correspondants de (a) avec une solution securisee de (b)
* d' utiliser pour (b) soit les copies conformes invisibles pour 20
destinataires, soit
la liste de diffusion gratuite yahoo ( dont les messages sont cryptés), soit
xmailserver
qui est payant , soit cerbermail.
3: questions:
* pour le pb (b), puis je avoir autant de listes de diffusion yahoo que j'
aurai de listes
de diffusion perso ?
* pour l' adresse (c), comme celle ci va se faire probablement pirater, va
t' elle amener
le debordement de sa boite aux lettres correspondante meme si evidemment je
n' ouvre
pas celle ci ? que se passera t' il si elle est saturee ? dois je tout y
supprimer periodiquement ?.
merci.
jean.
ps: quelqu' un connait il " les "undisclosed recipients"qui figurent sur
certains des
messages que je recois

"Laurent" a écrit dans le message de
Le Wed, 02 Jun 2004 08:56:14 +0200, Txo

Et qui c'est qui va encore prendre du spam ? C'est Toto !

oui pardon pour toto !!! j'ai fait une grosse boulette là !

je vais m'auto flageller ce soir en pensant à toto
--
petit site perso (musique):
http://www.rolfan.fr.st/

1 2