Liste de diffusion avec stockage des messages

Chris
Bonjour à tous, j'ai créé une liste de diffusion pour pouvoir communiqué
avec mes amis. En fait, je suis aller sur le site de free.fr il y a 5
mois et j'ai créé le nom de ma liste de diffusion du style
mesAmis@ml.free.fr

Ainsi, pour pouvoir écrire à mes amis il suffit que j'écrive ou que eux
ils écrivent à l'adresse suvante :mesAmis@ml.free.fr

Bien sûr il faut qu'il soit préalablement inscrit à la liste diffusion.

De plus, j'ai fait un petit site web, et je me demandais s'il y aurait
un moyen avec PHP, de stocker tous les messages que l'on s'envoie; comme
un forum.

En effet, j'aimerais pouvoir aller sur le net pour visualiser
par-exemple des messages que l'on s'est écrit il y a longtemps !!!

Quelqu'un aurait une idée ?

Par exemple, je sais que sur Yahoo, si l'on s'isncrit à une liste de
diffusion et donc que l'on s'envoie des messages via une adresse unique,
tous nos message sont stockés sur un site et on peut aller les consulter !!!

Je sais programmer en PHP mais je vois vraiment pas comme je pourrais
récupérer ces messages que l'on s'envoie ?

Il existe peut-être des gens des scripts PHP tout fait ?

Merci d'avance pour votre réponse ...

Khone
Salut

Une solution :
1 - Tu crées sur ton compte Free une boîte supplémentaire
2 - Tu ajoutes cette boîte à ta liste de diffusion
3 - Tu crées un petit script qui récupère les mails dans la boîte du (2)
4 - Tu les stockes dans une table ou dans un fichier texte

Bonne nuit

Khône