liste diffusion

BABA
Bonsoir,
Ma configuration est la suivante : Exchange 2007 avec des clients Outlook
2007 et 2003. Je souhaite qu'un utilisateur qui appartient à une liste de
diffusion puisse envoyer un mail avec l'adresse de cette liste. Quand
j'utilise le champ "De" de Outlook et que je choisis l'adresse de la liste et
j'envoi le message j'obtiens une erreur : vous n'êtes pas autorisé à envoyer
ce message. Pourtant j'ai autorisé l'utilisateur de pouvoir envoyer un mail
en utilisant l'adresse de la liste dans les propriétés de l'utilisateur.
Quand on est admin du domaine ça marche sans problème.
Que faut il paramétrer pour autoriser les personnes appartenant à une liste
d'envoyer des messages en utilisant l'adresse de la liste ?
Merci de vos lumières

Benjamin MOREAU
Bonjour,

Dans la console AD, éditer les options de sécurité et affecter le droit
"Envoyer comme" à l'utilisateur.

Attention, pensez à afficher les fonctionnalités avancées pour pouvoir avoir
l'onglet sécurité.

Cordialement,

Benjamin MOREAU - MCSA

"BABA" a écrit dans le message de news:

[...]