Liste de diffusion

1 réponse
Nikofart
Bonjour,

J'aurais voulu savoir s'il était possible lors de l'envoi d'un mail à toute
une liste de diffusion, que les contacts ne soient pas visible des autres
contacts, c'est a dire que mes contacts ne voient pas à qui d'autre j'ai
envoyé mon mail.

Cordialement

Nicolas

1 réponse

philzig34
Il se trouve que Nikofart a formulé :
Bonjour,

J'aurais voulu savoir s'il était possible lors de l'envoi d'un mail à toute
une liste de diffusion, que les contacts ne soient pas visible des autres
contacts, c'est a dire que mes contacts ne voient pas à qui d'autre j'ai
envoyé mon mail.

Cordialement

Nicolas

Salut Nicolas
Sous Outlook, je place la liste dans lechamps "Cci" et les
destinataires
n'ont pas connaissance des autres contacts de la liste de diffusion.
A+

--
merci et salut
Philzig34