liste de diffusion

jerome
bonjour.

une de mes amies a besoin pour son association d'envoyer chaque semaine de
nombreux mails, >200.
Comment faire, alors que beaucoup de serveur SMTP ont des limitations
importantes, souvent inferieur a ce nombre?

Merci pour vos conseils,
bonne soirée
jérôme

jerome
"Luc" a écrit dans le message de
jerome a écrit...

> merci pour toutes les infos sur la liste Free.
>
> On est obligé par contre de mettre une adresse mail Free?
> On ne peut pas avec une autre adresse?

Ben non, quand même pas ! :-)

Le mieux est de créer une adresse Free avec le nom de l'association
() et surtout au nom et à l'adresse de l'association
(http://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html). Elle sera ainsi
indépendante et non liée à un des membres, les membres ne font que passer,
pas l'association.

merci Luc, tu as raison.
et merci pour toutes tes infos.
bonne journée