liste de diffusion

Le
nomilan
comment crer rapidement une liste de diffusion partir
de catgories sans avoir slectionner les adresses.
JièL Goubert
Le #164846
Le 26/04/2004 15:27 vous nous disiez ceci :
comment

Essaye en utilisant des mots simple comme "bonjour", "S'il vous plait"
et/ou "Merci" !!!

nomilan
Le #163269
ou niq toi, ou va fr ta moral ayr, ou + 2 tolérence pour ce qi débarq
JièL Goubert
Le #163261
-> BONJOUR <- a toi aussi nomilan

Le 29/04/2004 16:11 vous nous disiez ceci :
ou niq toi, ou va fr ta moral ayr, ou + 2 tolérence pour ce qi débarq

tu sais, c'est toi qui à un probléme et qui a besoin d'aide, moi j'ai
peut-être ta solution, mais tu ne me donnes VRAIMENT pas envie de
t'aider... pourquoi le ferais-je ? tu n'arrives même pas à respecter les
autres en écrivant correctement, c'est pas la meilleure façon de
demander de l'aide gratuitement...
tu peux toujours essayer ici :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;FR;CNTACTMS

Adieu

Diantre
Le #161528
Bonjour Jiè

Faut pas réagir comme ça, y en a toujours qui se croient tout permis, il faut les ignorer

Par contre, si tu connais une solution qui fonctionne, je suis intéressé, très intéressé.
JièL Goubert
Le #159935
Bonjoir(c) Diantre

Le 04/05/2004 14:46 vous nous disiez ceci :
Bonjour JièL

Faut pas réagir comme ça, y en a toujours qui se croient tout permis,
il faut les ignorer.

c'est pas ma façon de penser, je crois que c'est comm les enfants, faut
les éduquer !!!

Par contre, si tu connais une solution qui fonctionne, je suis
intéressé, très intéressé.

vite fait : créer un filtre sur la catégories que l'on veut, CTRL+A,
directement un nouveau message, ou encore, faire glisser la sélection
dans la liste de diffusion.

JièL / Jean-Louis GOUBERT