Liste de distribution

2 réponses
Akhesa
bonjour j'utilise outlook 2007 et je voudrais savoir si toutes les personnes
a qui j'ai poster le meme mail a partir de ma liste de distribution vois les
autres ?
si ils les voient comment y remedier sachant que je fais des liste de + 300
pers ?
par avance merci

2 réponses

abigael
Bonjour,

si les noms des 300 destinataires sont dans la zone "à", chacun voit les 299
autres.
Pour éviter ceci, il faut mettre les destinataires dans la zone "CCi" (on
fait afficher cette zone si tu ne la voit pas en ouvrant un nouveau message
et onglet "options" afficher CCi

Abigael

"Akhesa" a écrit :

bonjour j'utilise outlook 2007 et je voudrais savoir si toutes les personnes
a qui j'ai poster le meme mail a partir de ma liste de distribution vois les
autres ?
si ils les voient comment y remedier sachant que je fais des liste de + 300
pers ?
par avance merci

Akhesa
Merci :)

"abigael" a écrit :

Bonjour,

si les noms des 300 destinataires sont dans la zone "à", chacun voit les 299
autres.
Pour éviter ceci, il faut mettre les destinataires dans la zone "CCi" (on
fait afficher cette zone si tu ne la voit pas en ouvrant un nouveau message
et onglet "options" afficher CCi

Abigael

"Akhesa" a écrit :

> bonjour j'utilise outlook 2007 et je voudrais savoir si toutes les personnes
> a qui j'ai poster le meme mail a partir de ma liste de distribution vois les
> autres ?
> si ils les voient comment y remedier sachant que je fais des liste de + 300
> pers ?
> par avance merci