liste de distribution

J-Marc
Bonjour J'ai une liste de distribution de 7 personnes ,ils recoivent tous
mes e-mail mais 2 d'entre eux ne recoivent pas les attachements ,je ne
comprend pas pourquoi ? Avez vous des suggestions pour m'aider a règler mon
problème
Merci a l'avance

Le Claude
Salut,

Ce n'est pas de ta faute, ni ton Outlook, mais bien celle de tes
correspondants, demandent de vérifier leur paramètres de connexions, le
nivreau de leur pare feu et de leur antivirus et surtout de penser à faire
un nettoyage des dossiers temporaires.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"J-Marc" a écrit dans le message de
[...]

JièL
Hello

Le Claude a écrit :
Ce n'est pas de ta faute, ni ton Outlook,

si... RTF ; Mais comme je cause pas aux CDO...

mais bien celle de tes correspondants,

Rien à voir, il ne font que subir.

demandent de vérifier leur paramètres de connexions,

Rien à voir bis

le nivreau de leur pare feu

Rien à voir ter... c'est le mail complet qui serait rejeté, et encore

et de leur antivirus

Ca c'est possible éventuellement, mais en tout état de cause ce dernier
prévient de son action

et surtout de penser à
faire un nettoyage des dossiers temporaires.

Rien à voir quater, ça c'est pour les ouvrir

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
Le Claude
Salut Jean Louis,

Tu g... plus bas contre les CDO, mais balancer :
si... RTF

c'est une réponse "énervée" et digne du CDO.
Donnes un peu plus d'explications, s'il te plait ne serait-ce que pour que
je dorme moins con ce soir (ou demain)
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"JièL" a écrit dans le message de
Hello

Le Claude a écrit :
[...]

JièL
Salut le Claude

Le Claude a écrit :
Salut Jean Louis,

Tu g... plus bas contre les CDO, mais balancer :
si... RTF

c'est une réponse "énervée" et digne du CDO.

Non, c'est une réponse de JièL à un CDO de m*** ;-)

Donnes un peu plus d'explications, s'il te plait ne serait-ce que pour
que je dorme moins con ce soir (ou demain)

désolé pour le retard, j'espère que tu ne m'en voudras pas de t'avoir
laissé dormir tant de temps aussi c*** ;-))))))))))

Le format RTF (d'outlook je précise) est une abération de MS qui fait
que SEUL les utilisateurs d'Outlook peuvent recevoir les pièces jointes
à un mail envoyé par outlook.
Dans le genre "je sais que je suis incompatible avec le reste du monde
mais je l'emm***", c'est bonne pioche.

Je te conseille un peu de lecture dans la FAQ pour ce problème au
combien connu pour tout ceux qui n'ont pas Outlook
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id 0
et http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id=5