Liste de dossiers

Infogroup
Bonjour à tous,

je me suis inspiré d'une macro du mpfe pour lister des dossiers dans une
feuille excel.
mais cette macro ne me liste pas les sous dossiers.
Votre aide serait la bienvenue pour me corriger cette macro.
Merci par avance
Cordialement
Infogroup

Sub Liste_Dossiers()
Columns("H:I").Clear
Ligne = 7
Set dossier = fso.getfolder("H:\Copie")
'Cells(Ligne, 1) = dossier.Path

For Each d In dossier.SubFolders
Ligne = Ligne + 1
Cells(Ligne, 8) = d.Path
Next
End Sub

Daniel.C
Bonjour.
D'après une macro de JB; colle le code dans un module le code
ci-dessous :
Public Ligne As Long
Sub ListeDossiers()
Ligne = 1
Set dossier_racine = fso.getfolder("D:Copie")
Lit_dossier1 dossier_racine
End Sub
Sub Lit_dossier1(ByRef dossier)
Ligne = Ligne + 1
Cells(Ligne, 1) = dossier.Path
For Each d In dossier.SubFolders
Lit_dossier1 d
Next
End Sub

Modifie la ligne :
Set dossier_racine = fso.getfolder("D:")
pour indiquer le dossier principal.
Cordialement.
Daniel