Liste

5 réponses
jean yves
Bonjours, sur access 2000 j'ai un formulaire de démarrage avec une liste
contenant des recettes je voudrais que lorsque je clic sur une des recettes
de la liste celle-ci s'affiche en mode état est-ce possible merci de vos
conseils.

5 réponses

le meruvien
bonjour jean yves, oui bien sur que c'est possible!!
tu fait un état comme tu veut, et sur ton formulaire tu met un bouton qui
ouvre cet état.
roger

"jean yves" a écrit dans le message de news:

Bonjours, sur access 2000 j'ai un formulaire de démarrage avec une liste
contenant des recettes je voudrais que lorsque je clic sur une des
recettes de la liste celle-ci s'affiche en mode état est-ce possible merci
de vos conseils.

jean yves
Re je crois que tu n'as pas compris ma question, l'etat doit s'ouvrir
uniquement sur le nom de la recette choisie dans ma liste.
Merci pour votre aide

"le meruvien" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b853b57$0$21278$
bonjour jean yves, oui bien sur que c'est possible!!
tu fait un état comme tu veut, et sur ton formulaire tu met un bouton qui
ouvre cet état.
roger

"jean yves" a écrit dans le message de
news:
Bonjours, sur access 2000 j'ai un formulaire de démarrage avec une liste
contenant des recettes je voudrais que lorsque je clic sur une des
recettes de la liste celle-ci s'affiche en mode état est-ce possible
merci de vos conseils.

Philippe
Bonjour

Pour ouvir un état on utilise une instruction de type DoCmd.OpenReport.

En consultant l'aide, tu verras que sur cet commande il y a plusieurs
arguments, dont une clause Where qui te permet de déterminer
l'enregistrement à imprimer, dans ton cas, ta recette.

--
Philippe JOCHMANS
Mail :
Site : http://starec.developpez.com
FAQ PPT : http://powerpoint.developpez.com/faq/
"jean yves" a écrit dans le message de
news:
Re je crois que tu n'as pas compris ma question, l'etat doit s'ouvrir
uniquement sur le nom de la recette choisie dans ma liste.
Merci pour votre aide

"le meruvien" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b853b57$0$21278$
bonjour jean yves, oui bien sur que c'est possible!!
tu fait un état comme tu veut, et sur ton formulaire tu met un bouton qui
ouvre cet état.
roger

"jean yves" a écrit dans le message de
news:
Bonjours, sur access 2000 j'ai un formulaire de démarrage avec une liste
contenant des recettes je voudrais que lorsque je clic sur une des
recettes de la liste celle-ci s'affiche en mode état est-ce possible
merci de vos conseils.

le meruvien
Si j'ai compris, mais bien sur c'est a toi comme le dis philippe de mettre
la condition!!
docmd.openreport "mon etat",,,"N°=forms![recette].N°"
par exemple
roger

"jean yves" a écrit dans le message de news:

Re je crois que tu n'as pas compris ma question, l'etat doit s'ouvrir
uniquement sur le nom de la recette choisie dans ma liste.
Merci pour votre aide

"le meruvien" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b853b57$0$21278$
bonjour jean yves, oui bien sur que c'est possible!!
tu fait un état comme tu veut, et sur ton formulaire tu met un bouton qui
ouvre cet état.
roger

"jean yves" a écrit dans le message de
news:
Bonjours, sur access 2000 j'ai un formulaire de démarrage avec une liste
contenant des recettes je voudrais que lorsque je clic sur une des
recettes de la liste celle-ci s'affiche en mode état est-ce possible
merci de vos conseils.

jean yves
Ok merci je vais regarder car je ne suis qu'un petit débutant, sinon je
ferais encore appel a vous.
encore merci à tous

"le meruvien" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b86082f$0$23904$
Si j'ai compris, mais bien sur c'est a toi comme le dis philippe de mettre
la condition!!
docmd.openreport "mon etat",,,"N°=forms![recette].N°"
par exemple
roger

"jean yves" a écrit dans le message de
news:
Re je crois que tu n'as pas compris ma question, l'etat doit s'ouvrir
uniquement sur le nom de la recette choisie dans ma liste.
Merci pour votre aide

"le meruvien" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b853b57$0$21278$
bonjour jean yves, oui bien sur que c'est possible!!
tu fait un état comme tu veut, et sur ton formulaire tu met un bouton
qui ouvre cet état.
roger

"jean yves" a écrit dans le message de
news:
Bonjours, sur access 2000 j'ai un formulaire de démarrage avec une
liste contenant des recettes je voudrais que lorsque je clic sur une
des recettes de la liste celle-ci s'affiche en mode état est-ce
possible merci de vos conseils.