liste

Michel
Bonjour,

Sur une feuille dans les cellules A1:A5 j'ai des données (nom= V)
B1:B5 (nom = H)

sur une autre feuille j'ai une liste qui fait référence à V et
j'aimerais que lorsque je choisi par exemple la donnée dans A1 s'écrive
automatiquement à droite de la cellule la donnée que si trouve dans B1
suis je clair ?
Merci de l'aide
M.

Michel
Elliac vient de nous annoncer :
Bonjour,

=INDEX(V;EQUIV(A1;H;0))

Camille

Merci c'est parfait :-)

Michel
Elliac a exprimé avec précision :
Bonjour,

=INDEX(V;EQUIV(A1;H;0))

Camille

Petit complement STP

est il possible d'empêcher l'affichage de #N/A lorsque la cellule est
vide ?
Re merci
M.

Michel