Liste d'exclusion au mode sombre ?

Le
michele
Y'a un moyen pour faire ça ?
Bec ause TexEdit en mode sombre, ça y est, j'en peux plus.
c.demeester
Le #26519440
michele
Y'a un moyen pour faire ça ?
Bec ause TexEdit en mode sombre, ça y est, j'en peux plus.

Si c'est pour avoir une page blanche décocher " Utiliser un arriere plan
sombre pour les fenêtres" dans le menu Présentation.
--
Claude Demeester

gilbert.olivier
Le #26519442
michele
Y'a un moyen pour faire ça ?
Bec ause TexEdit en mode sombre, ça y est, j'en peux plus.

Petit utilitaire qui devrait faire l'affaire:
--
Gilbert
c.demeester

Ainsi que lightsoff (gratuit)
https://gumroad.com/l/lightsoff/kkb62bx
--
Claude Demeester

michele
Le #26519452
Merci à tous les 2.
J'avais repéré NightOwl et LightsOff, mais j'essaie de ne pas avoir une
tripotée de petits utilitaires car j'en ai déjà un bon paquet. Donc le
menu présentation, c'est parfait.