liste exemple polices

2 réponses
ChristianM
Bonjour,
Je souhaiterais obtenir dans la première colonne le nom de la police et dans
la seconde colonne un exemple de texte avec cette police et ceci pour toutes
les polices installées sur mon ordinateur.
Ceal est surement possible mais je ne connais pas la syntaxe Vba concernant
les polices.
Merci par avance

--
ChristianM

2 réponses

Daniel.j
bonjour
ici
http://dj.joss.free.fr/faq.htm#listpolice

Daniel
FAQ MPFE
"ChristianM" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
Je souhaiterais obtenir dans la première colonne le nom de la police et
dans la seconde colonne un exemple de texte avec cette police et ceci pour
toutes les polices installées sur mon ordinateur.
Ceal est surement possible mais je ne connais pas la syntaxe Vba
concernant les polices.
Merci par avance

--
ChristianM

Merci

--
ChristianM
"Daniel.j" a écrit dans le message de news:

bonjour
ici
http://dj.joss.free.fr/faq.htm#listpolice

Daniel
FAQ MPFE
"ChristianM" a écrit dans le message de
news: %
Bonjour,
Je souhaiterais obtenir dans la première colonne le nom de la police et
dans la seconde colonne un exemple de texte avec cette police et ceci
pour toutes les polices installées sur mon ordinateur.
Ceal est surement possible mais je ne connais pas la syntaxe Vba
concernant les polices.
Merci par avance

--
ChristianM