Liste des expéditeurs bloqués

od_37
Bonjour,

Comment effacer d'un coup la liste complète des expéditeurs bloqués.

merci

Herser
od_37 wrote:
Bonjour,

Comment effacer d'un coup la liste complète des expéditeurs bloqués.

Tu peux passer par le registre, en supprimant la clé
HKEY_CURRENT_USERIdentities{N°ID}SoftwareMicrosoftOutlook
Express5.0Block Senders. Pour être sûr de supprimer les Expéditeurs
bloqués de ton identité courante, vérifie dans
HKEY_CURRENT_USERIdentities{N°ID} la donnée de la valeur Username.

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

Où trouver le n° ID ?

Ben ! Luc a expliqué !
Souvent on a qu'une identité (une seule obligatoire avec Vista).
Si, sous XP, on a plusieurs identités, il y a plusieurs N°ID sous
HKEY_CURRENT_USERIdentities
Pour savoir à quelle identité elles correspondent lire la clé :
Username (ou last username)

Herser
Serge
"Luc" a écrit dans le message de
| Serge a écrit...

| Bonjour,

| Mais si mais si, il est toujours là
| http://www.faqoe.com/index.php?bas=/telechargement.htm
| ;-)

| Eh oui, exact ! Dans l'onglet 'Expéditeurs bloqués', case 'Supprimer
tous
| les expéditeurs bloqués'.
| Bien vu pour ceux qui n'aiment pas ou ne savent pas aller dans le
registre.

| --
| Cordialement,
|
| Luc Burnouf [MVP]
| http://www.faqoe.com/

Bonjour,

Et à la même adresse il y a aussi : GestExpBlo qui semble reprendre
l'interface de OE-Tweak pour les expéditeurs bloqués !

Serge
Serge
"terragasta" <terragasta(asup)@orange.fr.invalid> a écrit dans le
message de news:

| "Luc" a écrit dans le message
de

| ====> bonsoir,
| je n'ai que "supprimer" pour une seule ligne, dans l'onglet
"expéditeurs
| bloqués".
| y aurait-il plusieurs versions ? la mienne est 6.0.2900.5512.......
| cordialement
| terragasta

Surprenant, on ne doit pas parler du même outil, ma version est
2.0.4 !

Serge
od_37
%
od_37 wrote:
[...]

On peut effectivement le télécharger mais à l' exécution un message
*données invalides* s'inscrit et flop

Bonjour

Euh ! tu es sur quel système d'exploitation ?

Herser

XP
Herser
od_37 wrote:
%
od_37 wrote:
[...]

Je viens de réessayer sur XP, ça marche
Tu as donc :
- soit une corruption du téléchargement (re télécharge, après vidage du TIF)
- soit un problème XP avec ce programme d'installation

Herser
Serge

> [...]
du TIF)
| - soit un problème XP avec ce programme d'installation

Bonjour,

Il fonctionne bien sous SP2, mais j'avais rencontré des problèmes sous
SP3 sur d'autres fonctionnalités, pas essayée celle-ci !

Serge
1 2