Liste des expéditeurs bloqués

16 réponses
od_37
Bonjour,

Comment effacer d'un coup la liste complète des expéditeurs bloqués.

merci

6 réponses

1 2
Herser
od_37 wrote:
Bonjour,

Comment effacer d'un coup la liste complète des expéditeurs bloqués.

Tu peux passer par le registre, en supprimant la clé
HKEY_CURRENT_USERIdentities{N°ID}SoftwareMicrosoftOutlook
Express5.0Block Senders. Pour être sûr de supprimer les Expéditeurs
bloqués de ton identité courante, vérifie dans
HKEY_CURRENT_USERIdentities{N°ID} la donnée de la valeur Username.

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

Où trouver le n° ID ?

Ben ! Luc a expliqué !
Souvent on a qu'une identité (une seule obligatoire avec Vista).
Si, sous XP, on a plusieurs identités, il y a plusieurs N°ID sous
HKEY_CURRENT_USERIdentities
Pour savoir à quelle identité elles correspondent lire la clé :
Username (ou last username)

Herser
Serge
"Luc" a écrit dans le message de
news:
| Serge a écrit...
|
| > "od_37" a écrit dans le message de
news:
| >
| >> Bonjour,
| >>
| >> Comment effacer d'un coup la liste complète des expéditeurs
bloqués.
| >>
| >> merci
| >
| > Bonsoir,
|
| Bonjour,
|
| > C'était possible avec OE-Tweak, mais il n'est plus diffusé je pense
| > ???
|
| Mais si mais si, il est toujours là
| http://www.faqoe.com/index.php?bas=/telechargement.htm
| ;-)
|
| > Sinon il y avait une commande spécifique dans l'onglet "expéditeurs
| > bloqués"
|
| Eh oui, exact ! Dans l'onglet 'Expéditeurs bloqués', case 'Supprimer
tous
| les expéditeurs bloqués'.
| Bien vu pour ceux qui n'aiment pas ou ne savent pas aller dans le
registre.
|
| --
| Cordialement,
|
| Luc Burnouf [MVP]
| http://www.faqoe.com/

Bonjour,

Et à la même adresse il y a aussi : GestExpBlo qui semble reprendre
l'interface de OE-Tweak pour les expéditeurs bloqués !

Serge
"terragasta" <terragasta(asup)@orange.fr.invalid> a écrit dans le
message de news:
|
| "Luc" a écrit dans le message
de
| news:
| > Serge a écrit...
| >
| >> "od_37" a écrit dans le message de
news:
| >>
| >>> Bonjour,
| >>>
| >>> Comment effacer d'un coup la liste complète des expéditeurs
bloqués.
| >>>
| >>> merci
| >>
| >> Bonsoir,
| >
| > Bonjour,
| >
| >> C'était possible avec OE-Tweak, mais il n'est plus diffusé je pense
| >> ???
| >
| > Mais si mais si, il est toujours là
| > http://www.faqoe.com/index.php?bas=/telechargement.htm
| > ;-)
| >
| >> Sinon il y avait une commande spécifique dans l'onglet "expéditeurs
| >> bloqués"
| >
| > Eh oui, exact ! Dans l'onglet 'Expéditeurs bloqués', case 'Supprimer
tous
| > les expéditeurs bloqués'.
| > Bien vu pour ceux qui n'aiment pas ou ne savent pas aller dans le
| > registre.
| >
| > --
| > Cordialement,
| >
| > Luc Burnouf [MVP]
| > http://www.faqoe.com/
| >
| > adresse de réponse invalide
| > pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
| ====> bonsoir,
| je n'ai que "supprimer" pour une seule ligne, dans l'onglet
"expéditeurs
| bloqués".
| y aurait-il plusieurs versions ? la mienne est 6.0.2900.5512.......
| cordialement
| terragasta

Surprenant, on ne doit pas parler du même outil, ma version est
2.0.4 !

Serge
od_37
"Herser" a écrit dans le message de news:
%
od_37 wrote:
Comment effacer d'un coup la liste complète des expéditeurs
bloqués.

C'était possible avec OE-Tweak, mais il n'est plus diffusé je pense
???

Mais si mais si, il est toujours là
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/telechargement.htm
;-)

Sinon il y avait une commande spécifique dans l'onglet "expéditeurs
bloqués"

On peut effectivement le télécharger mais à l' exécution un message
*données invalides* s'inscrit et flop

Bonjour

Euh ! tu es sur quel système d'exploitation ?

Herser

XP
Herser
od_37 wrote:
"Herser" a écrit dans le message de news:
%
od_37 wrote:
Comment effacer d'un coup la liste complète des expéditeurs
bloqués.

C'était possible avec OE-Tweak, mais il n'est plus diffusé je
pense ???

Mais si mais si, il est toujours là
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/telechargement.htm
;-)

Sinon il y avait une commande spécifique dans l'onglet
"expéditeurs bloqués"

On peut effectivement le télécharger mais à l' exécution un message
*données invalides* s'inscrit et flop

Bonjour

Euh ! tu es sur quel système d'exploitation ?

Herser

XP

Je viens de réessayer sur XP, ça marche
Tu as donc :
- soit une corruption du téléchargement (re télécharge, après vidage du TIF)
- soit un problème XP avec ce programme d'installation

Herser
Serge
"Herser" a écrit dans le message de news:

| od_37 wrote:
| > "Herser" a écrit dans le message de news:
| > %
| >> od_37 wrote:
| >>>>>> Comment effacer d'un coup la liste complète des expéditeurs
| >>>>>> bloqués.
| >>>>
| >>>>> C'était possible avec OE-Tweak, mais il n'est plus diffusé je
| >>>>> pense ???
| >>>>
| >>>> Mais si mais si, il est toujours là
| >>>> http://www.faqoe.com/index.php?bas=/telechargement.htm
| >>>> ;-)
| >>>>
| >>>>> Sinon il y avait une commande spécifique dans l'onglet
| >>>>> "expéditeurs bloqués"
| >>>>
| >>>
| >>> On peut effectivement le télécharger mais à l' exécution un
message
| >>> *données invalides* s'inscrit et flop
| >>
| >> Bonjour
| >>
| >> Euh ! tu es sur quel système d'exploitation ?
| >>
| >> Herser
| >
| > XP
|
| Je viens de réessayer sur XP, ça marche
| Tu as donc :
| - soit une corruption du téléchargement (re télécharge, après vidage
du TIF)
| - soit un problème XP avec ce programme d'installation
|
| Herser
|

Bonjour,

Il fonctionne bien sous SP2, mais j'avais rencontré des problèmes sous
SP3 sur d'autres fonctionnalités, pas essayée celle-ci !

Serge
1 2