Liste des expéditeurs bloqués

jean-Louis Marx
Je bloque les expéditeurs indésirables de sorte d'envoyer leurs messages
directement dans la boîte "Elements à supprimer".

Mais depuis quelques temps, cette liste des expéditeurs bloqués s'efface
chaque fois que je ferme Outlook Express. Je ne sais pas comment faire.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce même problème ou sait-il comment réparer
ce bug.

Merci de votre aide.

Jean-Louis Marx

Luc
jean-Louis Marx a écrit...

[...]

Il n'y a qu'un logiciel tiers (antispam ? antivirus ?...) pour pouvoir faire
ça.

Merci de votre aide.

Padkoi

--