liste des fichiers récemment utilisés dans les applications Windows

Loïc Le Tersec
Dans les applications Microsoft, on peut le plus souvent choisir le
nombre de fichiers récemment utilisés qui apparaissent dans la liste
des derniers fichiers ouvert (Menu fichier)

Mais pourquoi Microsoft limite-t-il ce nombre à 9 ? Il serait
tellement utile d'avoir au moins les 20 derniers !

Quelqu'un saurait-il s'il y a une méthode pour adapter ce nombre ?

Eric Rossé
Le Sun, 21 Jan 2007 20:39:43 +0100, Loïc Le Tersec écrivait:

[...]

Parce que 9 est un bon compromis ;-)
anneleguennec
Loïc Le Tersec wrote:

Mais pourquoi Microsoft limite-t-il ce nombre à 9 ? Il serait
tellement utile d'avoir au moins les 20 derniers !

Quelqu'un saurait-il s'il y a une méthode pour adapter ce nombre ?

Moi, je règle ça dans les préférences de Word. Ou de Excel. Ou dans
Photoshop Elements.