Liste Globale

2 réponses
Ady
Bonjour
Je crée des comptes d'utilisateurs dans Exchange serveur 2003 et je ne
retrouve pas ces utilisateurs dans la Liste Globale au niveau de certains
clients Outlook 2003
Quelqu'un pourrait m'aider?

2 réponses

Ayal
Hello !

Si je comprend bien, les listes de distrib sont différentes d'un client à
l'autre ?
Premier truc à faire, reconstruire les listes en question (Recipient Update
Servicies) dans le gestionnaire système exchange.
Autrement, s'agit-il d'une organisation simple ou a t-on déja manipulé les
acl un peu finement sur les contacts ?

"Ady" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Je crée des comptes d'utilisateurs dans Exchange serveur 2003 et je ne
retrouve pas ces utilisateurs dans la Liste Globale au niveau de certains
clients Outlook 2003
Quelqu'un pourrait m'aider?

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

il faut vérifier la création du carnet d'adresse en mode autonome (Voir les
évènements)... Celui-ci est recréé toutes les nuits.

Si nécessaire, forcer la mise à jour, puis le téléchargement du carnet
d'adresse en mode autonome sur chaque station.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
Exchange MVP, MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2008 (58 MCPs)
"Ady" wrote in message
news:
Bonjour
Je crée des comptes d'utilisateurs dans Exchange serveur 2003 et je ne
retrouve pas ces utilisateurs dans la Liste Globale au niveau de certains
clients Outlook 2003
Quelqu'un pourrait m'aider?