LISTE HIERARCHIQUE

7 réponses
BRUNOKILIAN15
Bonjour,

Ppetite question pratique après avoir consulté des exemples je ne comprends
pas comment construire ma table

Dans mon exemple

j'ai cinq départements (22-29N-29S-35-56)
Pour chacun j'ai entre 25 et 60 fiches (où je rentre un peu tout entre nom
tel profession, et même lien photo)

Mon soucis est que quand je souhaite séléctionner un département : ex 35 je
ne voudrais que les noms qui correspondent à ce département et ne pas voir
apparaitre par exe les noms du 56. Et comment dois je procéder si changement
d'affectation

Merci de m'expliquer concretement comment je dois construire ma table.

Bonne journée

7 réponses

DENNLER Andre
Bonjour,

Il faut créer 1 requête ou en met le département en critère, pour affiner on
peut créer 1 requête par département, il suffit d'ouvrir la requête concernée
pour avoir la lisre des personnes pour chacun.
--
Andre

Bonjour,

Ppetite question pratique après avoir consulté des exemples je ne comprends
pas comment construire ma table

Dans mon exemple

j'ai cinq départements (22-29N-29S-35-56)
Pour chacun j'ai entre 25 et 60 fiches (où je rentre un peu tout entre nom
tel profession, et même lien photo)

Mon soucis est que quand je souhaite séléctionner un département : ex 35 je
ne voudrais que les noms qui correspondent à ce département et ne pas voir
apparaitre par exe les noms du 56. Et comment dois je procéder si changement
d'affectation

Merci de m'expliquer concretement comment je dois construire ma table.

Bonne journée

BRUNOKILIAN15
Merci de t a réponse

Et dans mon formulaire lorsque je choisirais par exemple 35 je ne veux avoir
que les personnes du 35 ? est-ce possible ?

Merci

"DENNLER Andre" wrote:

Bonjour,

Il faut créer 1 requête ou en met le département en critère, pour affiner on
peut créer 1 requête par département, il suffit d'ouvrir la requête concernée
pour avoir la lisre des personnes pour chacun.
--
Andre

Bonjour,

Ppetite question pratique après avoir consulté des exemples je ne comprends
pas comment construire ma table

Dans mon exemple

j'ai cinq départements (22-29N-29S-35-56)
Pour chacun j'ai entre 25 et 60 fiches (où je rentre un peu tout entre nom
tel profession, et même lien photo)

Mon soucis est que quand je souhaite séléctionner un département : ex 35 je
ne voudrais que les noms qui correspondent à ce département et ne pas voir
apparaitre par exe les noms du 56. Et comment dois je procéder si changement
d'affectation

Merci de m'expliquer concretement comment je dois construire ma table.

Bonne journée

DENNLER Andre
Bonjour,

Dans le formulaire il n'y a pas de notion de critère par contre on peux
créer un bouton de commande pour chaque département qui ouvre la requête
souhaitée.
--
Andre

Merci de t a réponse

Et dans mon formulaire lorsque je choisirais par exemple 35 je ne veux avoir
que les personnes du 35 ? est-ce possible ?

Merci

"DENNLER Andre" wrote:

Bonjour,

Il faut créer 1 requête ou en met le département en critère, pour affiner on
peut créer 1 requête par département, il suffit d'ouvrir la requête concernée
pour avoir la lisre des personnes pour chacun.
--
Andre

Bonjour,

Ppetite question pratique après avoir consulté des exemples je ne comprends
pas comment construire ma table

Dans mon exemple

j'ai cinq départements (22-29N-29S-35-56)
Pour chacun j'ai entre 25 et 60 fiches (où je rentre un peu tout entre nom
tel profession, et même lien photo)

Mon soucis est que quand je souhaite séléctionner un département : ex 35 je
ne voudrais que les noms qui correspondent à ce département et ne pas voir
apparaitre par exe les noms du 56. Et comment dois je procéder si changement
d'affectation

Merci de m'expliquer concretement comment je dois construire ma table.

Bonne journée

Willi2004
Salut BRUNOKILIAN15.
Dans ton formulaires, tu peux utiliser une zone de liste déroulante et une
zone de liste liées, de façon à ce qu'un choix dans première filtre
automatiquement la seconde.
Tu peux t'inspirer de ce petit exemple:
http://cjoint.com/?eApkBpwd54

"DENNLER Andre" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Dans le formulaire il n'y a pas de notion de critère par contre on peux
créer un bouton de commande pour chaque département qui ouvre la requête
souhaitée.
--
Andre

Merci de t a réponse

Et dans mon formulaire lorsque je choisirais par exemple 35 je ne veux
avoir
que les personnes du 35 ? est-ce possible ?

Merci

"DENNLER Andre" wrote:

Bonjour,

Il faut créer 1 requête ou en met le département en critère, pour
affiner on
peut créer 1 requête par département, il suffit d'ouvrir la requête
concernée
pour avoir la lisre des personnes pour chacun.
--
Andre

Bonjour,

Ppetite question pratique après avoir consulté des exemples je ne
comprends
pas comment construire ma table

Dans mon exemple

j'ai cinq départements (22-29N-29S-35-56)
Pour chacun j'ai entre 25 et 60 fiches (où je rentre un peu tout
entre nom
tel profession, et même lien photo)

Mon soucis est que quand je souhaite séléctionner un département : ex
35 je
ne voudrais que les noms qui correspondent à ce département et ne pas
voir
apparaitre par exe les noms du 56. Et comment dois je procéder si
changement
d'affectation

Merci de m'expliquer concretement comment je dois construire ma
table.

Bonne journée

BRUNOKILIAN15
MERCI WILLY,

ca correspond tout à fait

dernière question : comment dois je faire faire pour ouvrir la fiche (un
formulaire issu d'une table de donnée) correspondant au nom choisi.
Dans cette fiche je souhaiterai donc que le nom et le département choisi se
réaffiche en haut du formulaire avant les données à rentrer ,,,

Merci pour ton aide

Bruno

"Willi2004" wrote:

Salut BRUNOKILIAN15.
Dans ton formulaires, tu peux utiliser une zone de liste déroulante et une
zone de liste liées, de façon à ce qu'un choix dans première filtre
automatiquement la seconde.
Tu peux t'inspirer de ce petit exemple:
http://cjoint.com/?eApkBpwd54

"DENNLER Andre" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Dans le formulaire il n'y a pas de notion de critère par contre on peux
créer un bouton de commande pour chaque département qui ouvre la requête
souhaitée.
--
Andre

Merci de t a réponse

Et dans mon formulaire lorsque je choisirais par exemple 35 je ne veux
avoir
que les personnes du 35 ? est-ce possible ?

Merci

"DENNLER Andre" wrote:

Bonjour,

Il faut créer 1 requête ou en met le département en critère, pour
affiner on
peut créer 1 requête par département, il suffit d'ouvrir la requête
concernée
pour avoir la lisre des personnes pour chacun.
--
Andre

Bonjour,

Ppetite question pratique après avoir consulté des exemples je ne
comprends
pas comment construire ma table

Dans mon exemple

j'ai cinq départements (22-29N-29S-35-56)
Pour chacun j'ai entre 25 et 60 fiches (où je rentre un peu tout
entre nom
tel profession, et même lien photo)

Mon soucis est que quand je souhaite séléctionner un département : ex
35 je
ne voudrais que les noms qui correspondent à ce département et ne pas
voir
apparaitre par exe les noms du 56. Et comment dois je procéder si
changement
d'affectation

Merci de m'expliquer concretement comment je dois construire ma
table.

Bonne journée

Willi2004
Pas très compliqué: à l'aide d'un bouton de commande, ou d'un double-clic.
Encore un petit exemple pour te guider.
Dans cet exemple, pour ouvrir le formulaire dont tu parles, tu fais un
double-clic sur le nom du département , ou tu sélectionnes le nom du
département puis tu cliques sur le bouton de commande.
http://cjoint.com/?eAtsFhDufV

"BRUNOKILIAN15" a écrit dans le
message de news:
MERCI WILLY,

ca correspond tout à fait

dernière question : comment dois je faire faire pour ouvrir la fiche (un
formulaire issu d'une table de donnée) correspondant au nom choisi.
Dans cette fiche je souhaiterai donc que le nom et le département choisi
se
réaffiche en haut du formulaire avant les données à rentrer ,,,

Merci pour ton aide

Bruno

"Willi2004" wrote:

Salut BRUNOKILIAN15.
Dans ton formulaires, tu peux utiliser une zone de liste déroulante et
une
zone de liste liées, de façon à ce qu'un choix dans première filtre
automatiquement la seconde.
Tu peux t'inspirer de ce petit exemple:
http://cjoint.com/?eApkBpwd54

"DENNLER Andre" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Dans le formulaire il n'y a pas de notion de critère par contre on peux
créer un bouton de commande pour chaque département qui ouvre la
requête
souhaitée.
--
Andre

Merci de t a réponse

Et dans mon formulaire lorsque je choisirais par exemple 35 je ne veux
avoir
que les personnes du 35 ? est-ce possible ?

Merci

"DENNLER Andre" wrote:

Bonjour,

Il faut créer 1 requête ou en met le département en critère, pour
affiner on
peut créer 1 requête par département, il suffit d'ouvrir la requête
concernée
pour avoir la lisre des personnes pour chacun.
--
Andre

Bonjour,

Ppetite question pratique après avoir consulté des exemples je ne
comprends
pas comment construire ma table

Dans mon exemple

j'ai cinq départements (22-29N-29S-35-56)
Pour chacun j'ai entre 25 et 60 fiches (où je rentre un peu tout
entre nom
tel profession, et même lien photo)

Mon soucis est que quand je souhaite séléctionner un département :
ex
35 je
ne voudrais que les noms qui correspondent à ce département et ne
pas
voir
apparaitre par exe les noms du 56. Et comment dois je procéder si
changement
d'affectation

Merci de m'expliquer concretement comment je dois construire ma
table.

Bonne journée

BRUNOKILIAN15
MERCI BEAUCOUP DE TON AIDE
CA CORRESPOND TOUT A FAIT A CE QUE JE SOUHAITE

Je vais regarder cela en détail

il y a vraiment des gens doués ici et en plus sympas

bonne journée et bon week end à tous

"Willi2004" wrote:

Pas très compliqué: à l'aide d'un bouton de commande, ou d'un double-clic.
Encore un petit exemple pour te guider.
Dans cet exemple, pour ouvrir le formulaire dont tu parles, tu fais un
double-clic sur le nom du département , ou tu sélectionnes le nom du
département puis tu cliques sur le bouton de commande.
http://cjoint.com/?eAtsFhDufV

"BRUNOKILIAN15" a écrit dans le
message de news:
MERCI WILLY,

ca correspond tout à fait

dernière question : comment dois je faire faire pour ouvrir la fiche (un
formulaire issu d'une table de donnée) correspondant au nom choisi.
Dans cette fiche je souhaiterai donc que le nom et le département choisi
se
réaffiche en haut du formulaire avant les données à rentrer ,,,

Merci pour ton aide

Bruno

"Willi2004" wrote:

Salut BRUNOKILIAN15.
Dans ton formulaires, tu peux utiliser une zone de liste déroulante et
une
zone de liste liées, de façon à ce qu'un choix dans première filtre
automatiquement la seconde.
Tu peux t'inspirer de ce petit exemple:
http://cjoint.com/?eApkBpwd54

"DENNLER Andre" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Dans le formulaire il n'y a pas de notion de critère par contre on peux
créer un bouton de commande pour chaque département qui ouvre la
requête
souhaitée.
--
Andre

Merci de t a réponse

Et dans mon formulaire lorsque je choisirais par exemple 35 je ne veux
avoir
que les personnes du 35 ? est-ce possible ?

Merci

"DENNLER Andre" wrote:

Bonjour,

Il faut créer 1 requête ou en met le département en critère, pour
affiner on
peut créer 1 requête par département, il suffit d'ouvrir la requête
concernée
pour avoir la lisre des personnes pour chacun.
--
Andre

Bonjour,

Ppetite question pratique après avoir consulté des exemples je ne
comprends
pas comment construire ma table

Dans mon exemple

j'ai cinq départements (22-29N-29S-35-56)
Pour chacun j'ai entre 25 et 60 fiches (où je rentre un peu tout
entre nom
tel profession, et même lien photo)

Mon soucis est que quand je souhaite séléctionner un département :
ex
35 je
ne voudrais que les noms qui correspondent à ce département et ne
pas
voir
apparaitre par exe les noms du 56. Et comment dois je procéder si
changement
d'affectation

Merci de m'expliquer concretement comment je dois construire ma
table.

Bonne journée