Liste des insertions automatiques

Pascale
Bonjour,

Comment =E9diter la liste des insertions automatiques et de=20
leurs abr=E9viations ?

Merci d'avance.

Pascale

Circé
Bonjour,

Tu peux les imprimer :
Menu Fichier, Imprimer, choisir Insertions automatiques

Circé
http://faq.ms.word.free.fr

Pascale wrote:
| Bonjour,
|
| Comment éditer la liste des insertions automatiques et de
| leurs abréviations ?
|
| Merci d'avance.
|
| Pascale
Pascale
Merci beaucoup pour cette info.
Sais-tu comment les sauvegarder sous forme fichier (autre
que *.prn que je n'arrive pas à lire !)pour pouvoir y
accéder + facilement qu'à partir d'une impression papier ?

Pascale wrote:
| Bonjour,
|
| Comment éditer la liste des insertions automatiques et
> [...]

.

Anacoluthe
Bonjour !

'Pascale' nous a écrit ...
Merci beaucoup pour cette info.
Sais-tu comment les sauvegarder sous forme fichier (autre
que *.prn que je n'arrive pas à lire !)pour pouvoir y
accéder + facilement qu'à partir d'une impression papier ?

Voici une petite macro qui dresse un tableau des insertions
automatiques (IA) du modèle du document actif.
Ce tableau indique aussi le style c'est à dire la catégorie
de chaque IA, ce que ne fait pas l'impresion.

Public Sub TableauIA()
' Dresse un tableau des IA (Nom/Valeur/Style) du modèle du document
If ActiveDocument.AttachedTemplate.AutoTextEntries.Count > 0 Then
Selection.EndKey Unit:=wdStory
ActiveDocument.Tables.Add Range:=Selection.Range, _
NumRows:=1, NumColumns:=3
For Each IA In ActiveDocument.AttachedTemplate.AutoTextEntries
Selection.TypeText Text:=IA.Name
Selection.MoveRight Unit:=wdCell
Selection.TypeText Text:=IA.Value
Selection.MoveRight Unit:=wdCell
Selection.TypeText Text:=IA.StyleName
Selection.MoveRight Unit:=wdCell
Next IA
End If
End Sub

Anacoluthe
« L'automatisation : système simplifiant tellement le travail
qu'on finira par avoir besoin d'un cerveau électronique
pour se tourner les pouces. »
- Benjamin SUBAC – NOCTUEL

Pascale
Macro merci; c'est génial, c'est exactement ce que je
voulais et çà marche super bien !
mille mercis !
la citation est très bien aussi...vive l'automatisation !
Bonne journée !