Liste iTunes

6 réponses
jeanpierre.libre
bonjour,

comment regrouper des albums d'un même genre dans une liste intelligente
d'iTunes (et non les titres de ce genre) ?

--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, permuter mon nom et libre (en anglais)

6 réponses

Saïd
Jean-Pierre GERBAL :
bonjour,

comment regrouper des albums d'un même genre dans une liste intelligente
d'iTunes (et non les titres de ce genre) ?

Vous pouvez repeter la question?

--
Sind zu sein und es seiend in einem Schiff. Fällt zu sein hat das Wasser.
Wer bleibt er? -- Heidegger

Fjordur
In article <1hrxj32.1x0uhfg18wtbg4N%,
(Jean-Pierre GERBAL) wrote:

bonjour,

comment regrouper des albums d'un même genre dans une liste intelligente
d'iTunes (et non les titres de ce genre) ?

à ma connaissance iTunes raisonne sur les titres, pas sur les albums,
donc tu ne donnes pas un genre à un album mais à un titre et les listes
regroupent non pas des albums mais des titres
--
Fjordur

bgrandin
Fjordur wrote:

à ma connaissance iTunes raisonne sur les titres, pas sur les albums,
donc tu ne donnes pas un genre à un album mais à un titre et les listes
regroupent non pas des albums mais des titres

On peux créer une liste intelligente regroupant les titres d'un même
genre et la trier par album.

--
http://www.bdzone.com Le portail BD

jeanpierre.libre
Benoît Grandin wrote:

On peux créer une liste intelligente regroupant les titres d'un même
genre et la trier par album.

Ah. Tu pourrais m'indiquer la piste, c'est pour y accéder via un serveur
média (eyeconnect)... :-)

--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, permuter mon nom et libre (en anglais)

bgrandin
Jean-Pierre GERBAL wrote:

On peux créer une liste intelligente regroupant les titres d'un même
genre et la trier par album.

Ah. Tu pourrais m'indiquer la piste, c'est pour y accéder via un serveur
média (eyeconnect)... :-)

Je voulais juste dire qu'il suffit de trier la liste intelligente par
album en cliquant sur l'en-tête de colonne idoine dans la vue en liste.
D'ailleurs, si l'on trie par artiste, la liste est également présentée
par album.

--
http://www.bdzone.com Le portail BD

jeanpierre.libre
Benoît Grandin wrote:

D'ailleurs, si l'on trie par artiste, la liste est également présentée
par album.

Va falloir que je suggère ça aux développeurs d'EyeConnect ;-)

--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, permuter mon nom et libre (en anglais)