liste jour ou mois abrégés excel 2007

3 réponses
Doliprane
Bonjour à tous

Un petit souci ridicule sur excel 2007 : je ne parviens pas à faire de
recopie de liste de jour ou de mois en abrégé.
Par ex "lun" ne me donne pas la suite des jours en abrégé. De même pour les
mois abrégés.
Pas de souci quand je les écrits en entier.
Un petit conseil serait le bienvenu. Merci
--
Doli

3 réponses

isabelle
bonjour Doliprane,

je n'ai pas xl2007, mais dans les autres version on peut ajouter des liste perso,
au menu, Outils, Options, onglet "Liste pers."

isabelle

Bonjour à tous

Un petit souci ridicule sur excel 2007 : je ne parviens pas à faire de
recopie de liste de jour ou de mois en abrégé.
Par ex "lun" ne me donne pas la suite des jours en abrégé. De même pour les
mois abrégés.
Pas de souci quand je les écrits en entier.
Un petit conseil serait le bienvenu. Merci

JB
Bonjour,

On trouve bien dans les listes perso de 2007 Lun.,Mar.,... mais cette
liste ne fonctionne pas.

JB
On 13 sep, 15:28, Doliprane
wrote:
Bonjour à tous

Un petit souci ridicule sur excel 2007 : je ne parviens pas à faire de
recopie de liste de jour ou de mois en abrégé.
Par ex "lun" ne me donne pas la suite des jours en abrégé. De même pour les
mois abrégés.
Pas de souci quand je les écrits en entier.
Un petit conseil serait le bienvenu. Merci
--
Doli

Doliprane
Merci pour la rapidité de réponse.
Ce serait donc un problème de la version 2007 ???
--
Doli

Bonjour,

On trouve bien dans les listes perso de 2007 Lun.,Mar.,... mais cette
liste ne fonctionne pas.

JB
On 13 sep, 15:28, Doliprane
wrote:
Bonjour à tous

Un petit souci ridicule sur excel 2007 : je ne parviens pas à faire de
recopie de liste de jour ou de mois en abrégé.
Par ex "lun" ne me donne pas la suite des jours en abrégé. De même pour les
mois abrégés.
Pas de souci quand je les écrits en entier.
Un petit conseil serait le bienvenu. Merci
--
Doli