Liste des jours

fred
Bonjour,

Je voudrait faire un tableau avec dans la colonne A la liste des jours de
l'anne (01/01/2007, 02/01/2007....), jusque la rien de difficile avec excel
et ses automatisme, mais j'aimerai ôter de celle liste tous les jours qui
correspondent à un samedi ou un dimanche.
Auriez vous une idée

Ellimac
Bonjour,

Sélectionne A1 (qui contient 1/1/7) puis dans le menu Edition/Remplir/Série
:
Série en colonne
Type Chronologique
Unité de temps Jour ouvré
Valeur du pas 1
Dernière valeur 31/12/7

Camille

"fred" a écrit dans le message de news:

[...]

JB
Bonjour,

Si on veut éliminer les JF, utiliser la fonction:

=SERIE.JOUR.OUVRE(début;nb_jours_ouvrés;jours_fériés)

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/dates.htm#SerieJO

JB

On 14 nov, 16:05, fred wrote:
[...]

Tibert
Bonjour JB;
Et dans la continité de la question de Fred et si je veux effacer que les
dimanches pour remplacer par le N° de semaine y aurait il une solution ?
Merci.

On 14 nov, 16:05, fred wrote:
[...]

JB
Bonsoir,

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Dates/CalendrierSemaine.xls

JB

On 14 nov, 16:05, fred wrote:
[...]

Merci- Masquer le texte des messages précédents -

Tibert
RE : Bonjour JB ;
Après avoir été sur ton site je n’ai réussi à trouver une solution, alors
sans vouloir abuser de ta sympathie pourrais-tu me dire quelle formule la
plus fonctionnel je pourrais appliquer au tableau pour avoir le montant au
mois.
Merci.

http://cjoint.com/?loudOCENvL

On 14 nov, 16:05, fred wrote:
[...]

JB
http://cjoint.com/?lovz3krjxe

JB

On 14 nov, 16:05, fred wrote:
[...]

- Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte d es messages précédents -

Tibert
Merci JB, c'est super comme ça !
Bonsoir

http://cjoint.com/?lovz3krjxe