Liste Modifiable à vide

Michel
Bonjour =E0 tous,

J'ai une liste modifiable qui m'ouvre un formulaire=20
correspondant =E0 la valeur choisi.

J'aimerais que une fois revenu dans le formulaire principal
(Qui contient la liste modif.)que cette liste ne m'affiche=20
aucune valeur. (Elle m'affiche toujours la derni=E8re valeur=20
que j'ai choisi.)

Raymond [mvp]
Bonjour.

Me.Maliste = ""

--
@+
Raymond Access MVP

"Michel" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

J'ai une liste modifiable qui m'ouvre un formulaire
correspondant à la valeur choisi.

J'aimerais que une fois revenu dans le formulaire principal
(Qui contient la liste modif.)que cette liste ne m'affiche
aucune valeur. (Elle m'affiche toujours la dernière valeur
que j'ai choisi.)

Michel
[...]

Merci

.
Merci M. Raymond, je pensais ça plus compliqué