Liste modifiable avec contenu dynamique

soso
Bonjour!
Est-il possible de modifier dynamiquement le contenu=20
d'une liste modifiable avec VB?

Le but est le suivant: j'ai une liste modifiable qui=20
pointe sur une requ=EAte (no vin, nom vin, nom producteur).=20
J'aimerai pouvoir modifier le contenu de cette liste=20
modifiable de mani=E8re dynamique et afficher no vin, nom=20
producteur, nom vin (selon les cas).

Est-ce que cette op=E9ration est r=E9alisable avec VB.

Merci d'avance!

Soso

Jean
soso
Merci pour l'info!

Je n'y suis pas encore tout à fait...j'ai pas encore
trouver les lignes de codes à saisir pour créer ma requête

dim dbs as database, sqlstr as recordset...?
set dbs = "mabase.mdb"
sqlstr = "SELECT...

Est-ce queque chose de ce type?

Merci