liste modifiable et choix

y_pugi
Bonjour,

j'ai une table "Categorie" qui contientles champs suivant: idcategorie
en clé primaire, nom et commentaire, une table "Produit" qui contient
un idproduit en clé primaire, nom et commentaire et une table
"Descriptif" qui contient un iddescriptif en clé, idcategorie,
idproduit, commentaires.

J'ai fait un formulaire avec une liste déroulante qui me permet
d'avoir le contenu de ma table "Categorie". (ça c'est ok)
Je souhaite:
1/ pouvoir selectionner un element de cette liste déroulante et avoir
dans une zone liste les produits qui y sont associer.

2/ pourvoir selectionner un element de la zone liste afin que cela me
renseigne une autre zone liste vide.

Merci d'avance

phil
Normalement, en utilisant la commande
ListeModifiable.value, on récupère automatiquement la
valeur de la clé primaire sélectionnée. Il est alors
facile d'aller récupérer les données dans les tables avec
un recordset ou un dlookup...

[...]

.

G aussi galeré pour faire ça !
D'abord il faut creer une requete selection qui permet de
selectionner les produits quand tu choisis l'element qui
fait refernce au produit dans le formulaire. Tu testes la
requete, il doit te demander une valeur pour la categrie
et afficher ts les produits. Apres retourne sur ton
formulaire et cree un element liste deroulante dt le
contenu est le resultat de la requete.Comme les requete
ne s'effectuent pas de facon dynamique, il faut d'une
maniere ou d'une autre Actualiser les données ( par
exemple un eveneemnt Focus sur la liste deroulante qui
permet de recalculer les elements de la liste deroulante
dc de la requete)

[...]

y_pugi
Merci à vous 2 je vais tester tout ça !

wrote in message news:<026f01c3d560$fb83a030$...
G aussi galer pour faire a !
[...]
maniere ou d'une autre Actualiser les donn es ( par
[...]

en cl primaire, nom et commentaire, une table "Produit"
qui contient

un idproduit en cl primaire, nom et commentaire et une
table

"Descriptif" qui contient un iddescriptif en cl ,
idcategorie,

idproduit, commentaires.

J'ai fait un formulaire avec une liste d roulante qui me
permet

d'avoir le contenu de ma table "Categorie". ( a c'est ok)
Je souhaite:
1/ pouvoir selectionner un element de cette liste
d roulante et avoir