liste modifiable et changement zone de texte

alain
bonjour à tous
j'ai une liste modifiable dans un formulaire, qui contient des noms de client
j'ai 6 zones de texte sur ce meme formulair
mon problème: quand je choisis un client, j'aimerais actualiser les Zone de texte adresse, code postal, ville, pays, tel, mai
pourriez vous aider le novice que je suis, bonne journée

Raymond [mvp]
Bonjour.

tu n'as pas pris la bonne option pour ton contrôle.
supprime le.
insère un contrôle zone de liste modifiable ( le même) et sur la première
fenêtre tu sélectionnes l'option 3 recherche d'un enregistrement.

--
@+
Raymond Access MVP

"alain" a écrit dans le message de
bonjour à tous,
j'ai une liste modifiable dans un formulaire, qui contient des noms de
clients

j'ai 6 zones de texte sur ce meme formulaire
mon problème: quand je choisis un client, j'aimerais actualiser les Zone
de texte adresse, code postal, ville, pays, tel, mail

pourriez vous aider le novice que je suis, bonne journée

alain
merci beaucoup, , j'y retourne