Liste modifiable - mise à jour de 2 champs

boo
Bonjour

Soit une table Iso Country Codes, clé Numéro auto, champs "country"(50) et
champs "CountryId" (2 )

Je voudrais , à l'aide d'une liste déroulante mettre à jour 2 champs d'une
table "Clients", à savoir Client.Pays et Clients.CountryId .

La structure de la table Clients ne peut pas être modifiée car la table est
reliée à une appli comptable et les deux champs Clients.pays et
Clients.CountryId sont requis.

La liste déroulante ne permet de mettre à jour qu'un seul des deux champs.

En faisant:
SELECT [iso country codes].[Numéro], [iso country codes].[country], [iso
country codes].[countryId] FROM [iso country codes] order by (country)
colonne liée: 3,
je mets à jour le champs Clients.CountryId mais pas Clients.Pays

Y a-t-il une solution facile ?

Merci pour votre aide,

Thierry

Ilan
Bonsoir,
D'apres ce que je comprends, la propriete SOURCE de la liste deroulante
doit etre CLIENTS.CountryID c'est donc uniquement ce champ qui est mis a jour.

ESSAIE (je dis bien essaie) en ajoutant dans le code VB de l'evenement
AfterUpdate de la liste deroulante:

Exemple: La liste deroulante s'appelle Modifiable1

Sub Modifiable1_AfterUpdate()
[Pays]=Modifiable1.column(1) 'Column(1) =[Iso country codes].[Country]
End sub

(Je pense; puisque tu reussis a mettre a jour le champ COUNTRYID, le
formulaire
doit pointer sur la table CLIENTS que le champ PAYS est donc accessible)