Liste MRU

GFortin
Allô!

Dans Microsoft Outlook 2003 sur un serveur Exchange.

Menu : Fichier > Ouvrir > au bas, il y a 3 entrées qui sont des éléments que
j'ai ouverts (2 calendriers de d'autres personnes et une boîte aux lettres
publique à mon groupe.

Commente effacer ces : MRU (Most recently used) "Derniers fichiers utilisés"
?

Ou empêcher que la liste apparaisse ?

Merci de votre attention.

TP

[...]