Liste noire K9

Wenlok
Bonjour,

Une question de la liste noire de K9

J'aurai besoin de créer une liste noire par rapport au contenu de la ligne
OBJET contenant le mot lilli.

Vu que j'utilise une version francaise, dans le fichier blacklist.txt, la
ligne doit-etre:

subject : lilli

ou

objet : lilli

Car quand vous creer cette ligne, par clic droit sur le message, puis liste
noire, contient lilli, dans le fichier txt, il vous donne object : lilli

Merci pour vos réponse

Aski
Hello Aski,

Hello Jean-Jacques (JJP),

C'est normal. J'ai bien précisé que le programme est le même. Seul
l'installeur a changé.

... oui ok, mais est écrit sur le site " Version française de K9
Nouvelle version F29 : ....."

Ah ???
Parles-tu bien de
http://dechily.org/downloads.htm#k9

OK, j'ai trouvé, il devrait être écrit F31

Jean-Jacques \(JJP\)

OK, j'ai trouvé, il devrait être écrit F31

Pas de mal. :-)

@+
JJP

Aski
Hello Jean-Jacques (JJP),

OK, j'ai trouvé, il devrait être écrit F31

Pas de mal. :-)

@+
JJP

De plus, vous êtiez 2 à me signaler cette anomalie. J'ai supprimé la mention