Liste noire K9

Wenlok
Bonjour,

Une question de la liste noire de K9

J'aurai besoin de créer une liste noire par rapport au contenu de la ligne
OBJET contenant le mot lilli.

Vu que j'utilise une version francaise, dans le fichier blacklist.txt, la
ligne doit-etre:

subject : lilli

ou

objet : lilli

Car quand vous creer cette ligne, par clic droit sur le message, puis liste
noire, contient lilli, dans le fichier txt, il vous donne object : lilli

Merci pour vos réponse

Aski
Hello Wenlok,

[...]

Tu n'utilises donc pas la version de mon site
http://dechily.org/downloads.htm#k9
--
Cordialement

Aski

Aski
Hello Wenlok,

Ok merci, elle fonctionne mieux que celle que j'ai

Et elle est surtout compatible avec la version de l'auteur Robin Keir.

Jean-Jacques \(JJP\)
Tu n'utilises donc pas la version de mon site
http://dechily.org/downloads.htm#k9
--
Cordialement

Aski

Salut Aski,

La barre de tytre donne " K9 1.28 - F31 du 22/06/06 "

C'est bien le version de ton site ?

@+
JJP

Aski
Hello Jean-Jacques (JJP),

[...]

Yesse sir

Cordialement
Aski

Aski
Hello Jean-Jacques (JJP),

[...]

Il y avait un bug dans linstalleur qui ne plaçait pas la liste noire dans le
bon dossier.
Le programme n'est pas en cause, vous pouvez télécharger la nouvellle
version ici :
http://dechily.org/downloads.htm#k9
--
Cordialement

Aski

Jean-Jacques \(JJP\)
Aski a écrit dans le message de news :
%I

Hello Jean-Jacques (JJP),

[...]

Bonjour Aski,

Bien pour le suivi, mais c'est toujour 1.28-F31 ddu 22/06/06 que donne "
SetupK9-F.exe "

C'est pas grâve.

@+
JJP

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

Aski
Hello Jean-Jacques (JJP),

[...]

C'est normal. J'ai bien précisé que le programme est le même. Seul
l'installeur a changé.

Jean-Jacques \(JJP\)
[...]

... oui ok, mais est écrit sur le site " Version française de K9
Nouvelle version F29 : ....."

Aski
Hello Jean-Jacques (JJP),

C'est normal. J'ai bien précisé que le programme est le même. Seul
l'installeur a changé.

... oui ok, mais est écrit sur le site " Version française de K9
Nouvelle version F29 : ....."

Ah ???
Parles-tu bien de
http://dechily.org/downloads.htm#k9