Liste noire K9

Le
Wenlok
Bonjour,

Une question de la liste noire de K9

J'aurai besoin de créer une liste noire par rapport au contenu de la ligne
OBJET contenant le mot lilli.

Vu que j'utilise une version francaise, dans le fichier blacklist.txt, la
ligne doit-etre:

subject : lilli

ou

objet : lilli

Car quand vous creer cette ligne, par clic droit sur le message, puis liste
noire, contient lilli, dans le fichier txt, il vous donne object : lilli

Merci pour vos réponse
  • Partager ce contenu :
Aski
Le #1672725
Hello Wenlok,

[...]

Tu n'utilises donc pas la version de mon site
http://dechily.org/downloads.htm#k9
--
Cordialement

Aski

Wenlok
Le #1672719
Ok merci, elle fonctionne mieux que celle que j'ai

"Aski"
[...]

Le #1672718
Hello Wenlok,

Ok merci, elle fonctionne mieux que celle que j'ai

Et elle est surtout compatible avec la version de l'auteur Robin Keir.

Jean-Jacques \(JJP\)
Le #1643111
Tu n'utilises donc pas la version de mon site
http://dechily.org/downloads.htm#k9
--
Cordialement

Aski

Salut Aski,

La barre de tytre donne " K9 1.28 - F31 du 22/06/06 "

C'est bien le version de ton site ?

@+
JJP

Aski
Le #1642819
Hello Jean-Jacques (JJP),

[...]

Yesse sir

Cordialement
Aski

Aski
Le #1647190
Hello Jean-Jacques (JJP),

[...]

Il y avait un bug dans linstalleur qui ne plaçait pas la liste noire dans le
bon dossier.
Le programme n'est pas en cause, vous pouvez télécharger la nouvellle
version ici :
http://dechily.org/downloads.htm#k9
--
Cordialement

Aski

Jean-Jacques \(JJP\)
Le #1647189
Aski %I

Hello Jean-Jacques (JJP),

[...]

Bonjour Aski,

Bien pour le suivi, mais c'est toujour 1.28-F31 ddu 22/06/06 que donne "
SetupK9-F.exe "

C'est pas grâve.

@+
JJP

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

Aski
Le #1647188
Hello Jean-Jacques (JJP),

[...]

C'est normal. J'ai bien précisé que le programme est le même. Seul
l'installeur a changé.

Jean-Jacques \(JJP\)
Le #1647187
Aski %I

Hello Jean-Jacques (JJP),

[...]

... oui ok, mais est écrit sur le site " Version française de K9
Nouvelle version F29 : ....."

Aski
Le #1646910
Hello Jean-Jacques (JJP),

C'est normal. J'ai bien précisé que le programme est le même. Seul
l'installeur a changé.

... oui ok, mais est écrit sur le site " Version française de K9
Nouvelle version F29 : ....."

Ah ???
Parles-tu bien de