Liste à numéros

3 réponses
Betty Boup
Bonjour,
il m'est impossible depuis hier d'obtenir une liste à numéro qui recommence
à 1.
J'ai un premier paragraphe qui titre "I", et un sous-paragraphe qui titre
1). Quand j'arrive à II, il m'est impossible de recommencer à 1).
Ca m'énèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèrve.
Merci de m'aider.

--
Betty Boup

3 réponses

Betty Boup
pardon, oublié de dire que je suis sur Word 2000.

--
Betty Boup
"Betty Boup" a écrit dans le message de news:
4642d90f$0$25931$
Bonjour,
il m'est impossible depuis hier d'obtenir une liste à numéro qui
recommence à 1.
J'ai un premier paragraphe qui titre "I", et un sous-paragraphe qui titre
1). Quand j'arrive à II, il m'est impossible de recommencer à 1).
Ca m'énèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèrve.
Merci de m'aider.

--
Betty Boup

Circé
Bonjour Betty Boup,

2000-2002-2003, même combat pour la numérotation hiérarchiques qui
n'est pas toujours simple à créer.

Regarde ici sur la faq de ce groupe, et suis bien à la lettre ce qui
est indiqué :

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg”1

Circé
http://faqword.free.fr

Betty Boup a couché sur son écran :
Bonjour,
il m'est impossible depuis hier d'obtenir une liste à numéro qui recommence à
1.
J'ai un premier paragraphe qui titre "I", et un sous-paragraphe qui titre 1).
Quand j'arrive à II, il m'est impossible de recommencer à 1).
Ca m'énèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèrve.
Merci de m'aider.

Betty Boup
Merci, ça a l'air de marcher.
Bonne journée.

--
Betty Boup
"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour Betty Boup,

2000-2002-2003, même combat pour la numérotation hiérarchiques qui n'est
pas toujours simple à créer.

Regarde ici sur la faq de ce groupe, et suis bien à la lettre ce qui est
indiqué :

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg”1

Circé
http://faqword.free.fr

Betty Boup a couché sur son écran :
Bonjour,
il m'est impossible depuis hier d'obtenir une liste à numéro qui
recommence à 1.
J'ai un premier paragraphe qui titre "I", et un sous-paragraphe qui titre
1). Quand j'arrive à II, il m'est impossible de recommencer à 1).
Ca m'énèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèrve.
Merci de m'aider.