Liste numérotée dans le masque

3 réponses
Jean-Christophe Lenormand
Bonsoir

Est-il possible d'avoir dans le masque de diapo une liste numérotée qui
ne tienne pas compte des niveaux, c'est a dire qui ne recommence pas à 1
a chaque changement de niveau ?

En gros je voudrais :

1. Texte niveau 1
2. Texte niveau 2
3. texte niveau 3

Alors que je n'arrive a obtenir que :

1. Texte niveau 1
1. Texte niveau 2
1. texte niveau 3

Je ne sais pas si j'ai ete clair...

au cas ou, merci d'avance

Cordialement,
--
Jean-Christophe Lenormand
http://www.image-et-net.com
* Retournez l'adresse pour me répondre*

3 réponses

Tisane
Bonsoir Jean-Christophe,

Est-il possible d'avoir dans le masque de diapo une liste numérotée qui ne
tienne pas compte des niveaux, c'est a dire qui ne recommence pas à 1 a
chaque changement de niveau ?
En gros je voudrais :
1. Texte niveau 1
2. Texte niveau 2
3. texte niveau 3
Alors que je n'arrive a obtenir que :
1. Texte niveau 1
1. Texte niveau 2
1. texte niveau 3
Je ne sais pas si j'ai ete clair...

Si, si, tu es très clair. Mais ta demande n'est pas cohérente, donc pas
prévue à ma connaissance.
Je ne t'apprendrai rien, à toi qui est "du métier", les niveaux respectent
une hiérarchie.
Le niveau 2 est un sous-niveau du niveau 1, etc. Il n'est donc pas "normal"
que sa numérotation soit la continuité de son niveau supérieur.

Cela dit, tu peux quand même démarrer un niveau à la valeur que tu veux
(menu Format | Puces et numéro, onglet [Numéro], "A partir de" (ou "Démarre
à" dans la v2000).
Donc tu peux obtenir ce que tu souhaites, mais dans chaque diapo
directement. Pas dans le masque.
Avec la réserve habituelle, comme le rappelait Geo dans un autre message :
"avec les macros, on peut tout faire"...

--
Tisane

Luc
Jean-Christophe,
Désolé mais PPT n'as pas la possibilité d'utiliser plusieurs niveaux. Même
chose pour PPT 2007.

--
Luc Sanders
(MVP - PowerPoint)
"Jean-Christophe Lenormand" schreef in bericht
news:e$
Bonsoir

Est-il possible d'avoir dans le masque de diapo une liste numérotée qui ne
tienne pas compte des niveaux, c'est a dire qui ne recommence pas à 1 a
chaque changement de niveau ?

En gros je voudrais :

1. Texte niveau 1
2. Texte niveau 2
3. texte niveau 3

Alors que je n'arrive a obtenir que :

1. Texte niveau 1
1. Texte niveau 2
1. texte niveau 3

Je ne sais pas si j'ai ete clair...

au cas ou, merci d'avance

Cordialement,
--
Jean-Christophe Lenormand
http://www.image-et-net.com
* Retournez l'adresse pour me répondre*

Jean-Christophe Lenormand
Bonsoir Jean-Christophe,

Si, si, tu es très clair. Mais ta demande n'est pas cohérente, donc pas
prévue à ma connaissance.

Tss, tss, ma demande émane d'un client tout ce qu'il y a de plus
cohérent ! ;-)))

Donc tu peux obtenir ce que tu souhaites, mais dans chaque diapo
directement. Pas dans le masque.

Je vais donc travailler directement sur les diapos !

Avec la réserve habituelle, comme le rappelait Geo dans un autre message
: "avec les macros, on peut tout faire"...

Oui, mais dans le cas présent, pas de macros !

Merci beaucoup pour ton aide !

bon WE
--
Jean-Christophe Lenormand
http://www.image-et-net.com
* Retournez l'adresse pour me répondre*