Liste des plantage avéré d'un HTEC TyTn

Aucune réponse
Behemoth
Bonjour,
Déjà on pourrait dire à HTEC que le nom des ces mobiles est nul, mais bon
c'est une question de gout et de couleur, alors....
Cela fait maintenant trois mois que j'ai cette appareil et le moins que l'on
puisse dire est que son fonctionnement n'est pas en rapport avec son prix.
Plantage sur les alarmes, aléatoire peut-être du à quelque chose avant mais
on s'en apperçoit car l'alarme ne sonne pas et il faut rebooter et même une
heure aprés au reboot l'alarme se déclenche en même temps que l'entré du code
pin, du coup ça replante et il faut réenlever la batterie.
Autre cas sur sonnerie (tel ou alarme) on prend le téléphone et en le
prenant on déboite légérement le clavier, du coup l'écran passe en paysage,
alors là il n'aime pas du tout et tout se fige... reste plus qu'à enlever la
batterie. Heureusement pas systématique. mais bien ennuyeux.
Aussi sur appel téléphonique, le téléphone se fige pendant quelque secondes
(de l'ordre de 15) puis ça revient.
Le verrouillage de l'appareil n'est pas compatible avec l'utilisation des
alarmes car une fois sur deux ça bloque au cours du traitement de l'alarme.
Du coup je ne verouille plus l'appareil.
Je vois que MS sort une nouvelle version de son systeme et que je resterai
donc avec mes bugs. Au passage les plantages sur alarme était déjà sur 2003
avec SPVC600, visiblement ce bug n'interresse pas MS.
Cordialement

Réponses