Liste des programmes installés

Le
firefox60
Bonjour, j'ai perdu cette liste dans le panneau de configuration dans
l'option installation/desinstallation. Même avec regcleaner je ne vois plus
les programmes a deinstaller.
Merci du coup de main
Jceel
Le #11455231
"firefox60" news:
[...]

lance un point de restauration antérieur

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
firefox60
Le #11455191
Comme toujours la restauration Me ne me remet pas la liste des programmes
installés. ce qui m'embete le plus est que je ne peux plus acceder à la
desinstallation propre des programmes ! As tu une autre idée ?

"Jceel" wrote:

"firefox60" news:
> [...]
> les programmes a deinstaller.
> Merci du coup de main
lance un point de restauration antérieur

EbolaViruz
Le #11455171
Salut,

Je sais pas si ça résoudra le problème, mais je crois que Spybot
(anti-spyware) a dans ses options la possibilité de faire des
désinstallation de programme...Et puis en plus, si ca se trouve, celui-ci te
trouvera un coupable... :)))

J'espère que cette solution marchera...

Cordialement,

Ebola
"firefox60" news:

"Jceel" wrote:

> "firefox60"

message de
> lance un point de restauration antérieur
>

> --
> @++++Jceel
>
> En vérité je te le dis mais sous O E
> internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
> seul le click droit Control+F deux
> la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
> netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
> Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
> Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

scraper
Le #11455161
Bonjour EbolaViruz, dans le message
tu disais :

[...]

je crois que spybot peut "masquer" la lioste de programmes installés dans un
souci de "discretion"

peut être chercher de ce côté là ?
sinon, éditer la clé de Registre
HKLMSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionUninstall

et voir quelles sous clés elle contient ??

J'espère que cette solution marchera...

Cordialement,

Ebola
"firefox60" message de news:
[...]

"Jceel" wrote:

"firefox60" message de news:

[...]

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
firefox60
Le #11453141
Je ne comprend pas ce que je dois faire. Je dois installer un programme qui
s'appelle Spyboot ??? si oui, je peux le trouver ou?

"scraper" a écrit :

Bonjour EbolaViruz, dans le message
tu disais :

> [...]

sinon, éditer la clé de Registre
HKLMSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionUninstall

et voir quelles sous clés elle contient ??

Le #11453071
Bonjour firefox60, dans le message
tu disais :

Je ne comprend pas ce que je dois faire. Je dois installer un
programme qui s'appelle Spyboot ??? si oui, je peux le trouver ou?

si tu ne l'as pas installé et utilisé, assurément ce n'est pas lui le
responsable ...

as tu utilisé un tweaker quelconque ? (TweakUI, ou autres ??)

il y a une foultitude de softs qui permettent de masquer, voire supprimer
cette liste ...

attention, si tu as supprimé cette liste, il n'y a plus rien à faire, à part
réinstaller par dessus tous tes programmes, et dans leur dossier
d'installation initial, afin de recréer la liste, et de pouvoir ensuite
désinstaller ces progs

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
firefox60
Le #11451921
merci de tous ces précieux conseils mais effectivement je réinstalle tous les
programmes, c'est plus simple et ca fonctionne apparement.
A bientot

"scraper" a écrit :

Bonjour firefox60, dans le message
tu disais :

> [...]

réinstaller par dessus tous tes programmes, et dans leur dossier
d'installation initial, afin de recréer la liste, et de pouvoir ensuite

Le #11451891
Bonjour firefox60, dans le message
tu disais :

merci de tous ces précieux conseils mais effectivement je réinstalle
tous les programmes, c'est plus simple et ca fonctionne apparement.
A bientot

OK
:-)