Liste des propriétaires de chiens dangereux

ngc0224
Bonjour,

Peut on exiger de sa mairie de communiquer la liste des propri=E9taires
de chiens dangereux de cat=E9gorie 1 et 2 pr=E9sents sur la commune ? Ces
chiens faisant l'objet d'une d=E9claration en mairie, cette liste est
elle publique ?

Merci d'avance

Looping
pourquoi vouloir cette liste ? Si vous n'avez personne pres de chez vous
avec un chien qui vous " gene" je ne vois pas l'interet , les mettre en
quarantaine ? Seront ils pestiférés ?
J'ai une amie qui a un caniche et bien le sien il " bouffe"" tous les
mollets des gens !!! Et pourtant pas dans cette catégorie
Cordialement
"ngc0224" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Peut on exiger de sa mairie de communiquer la liste des propriétaires
de chiens dangereux de catégorie 1 et 2 présents sur la commune ? Ces
chiens faisant l'objet d'une déclaration en mairie, cette liste est
elle publique ?

Merci d'avance
Moisse
"Looping" a écrit dans le message de news:
43297528$0$4367$
[...]

En voila une réponse.
Peut-être qu'il vend des assurances spécifiques, des accessoires itou, et
qu'il cherche donc une liste de prospects.
A+
P.S. Le caniche est un excellent chien de garde/chasse, mais pas d'attaque.
Il faut donc soigner le caniche de votre amie
:-)

--
Moisse
Nospam : sans doute