liste de publipostage

Paulo
je n'arrive pas à créer des groupes de contacts ou liste de publipostage,
l'aide me dit dans la barre d'outil" !

--
jeanpaul@latrouslardiere.com

Azo4
clic droit sur le dossier "Contacts", propriétés,
dans la liste déroulante, vérifier que c'est bien "contacts" qui est indiqué
(et non documents ou images)
réouvrir le dossier et tu y verras "nouveau groupe de contacts

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Paulo" a écrit dans le message de
je n'arrive pas à créer des groupes de contacts ou liste de publipostage,
l'aide me dit dans la barre d'outil" !

milsabords
"Azo4" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Et si l'option "contacts" n'apparaît pas dans la liste, on fait quoi ?

milsabords
"Azo4" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
on dit "bachibouzouk" et on suppose que ce n'est pas le bon dossier
on a aussi peut-être utilisé un inutilitaire nettoyeur...

Ben non. Autre idée ?
A propos, comment savoir où est le dossier Contacts en service ? J'en ai un
dans C:Users***** et un autre dans le dossier de stockage de Windows Live
Mail. C'est celui là qui n'a pas l'option.
Azo4
> dans le dossier de stockage de Windows Live Mail.

ce dossier ne contient que l'exécutable wab.exe , non?

[...]

milsabords
[...]

Non, c'est le dossier qui contient tous les dossiers de messages. Je l'ai
déménagé sur une autre partition pour éviter l'engorgement de C:.