liste à puce

Greg
Bonjour,

Je souhaite créer une cellule avec une liste à puce. un simple tiret me
suffirait mais le souci, c'est qu'excel passe à la cellule suivante lorsque
l'on tape ENTREE. J'ai donc penser à plusieurs solutions:

- passer par un objet word. Seul souci, c'est que je souhaite que cette
liste soit recopié par liaison dasn une feuille du même classeur... Je pense
qu'il est possible de recopier l'objet (j'ai déjà vu faire ça avec des
photos dans un fichier excel "trombinoscope"), mais je ne sais pas faire...

ou

- faire en sorte que dans cette cellule, excel ne passe pas à la ligne en
tapant ENTREE

Pourriez-vous me conseiller?

Merci

Greg

Greg
Bonsoir et merci Hervé pour ta réponse,

Je sais que beaucoup d'entre vous ne sont pas d'accord avec moi, mais c'est
une série d'outils que je mets en mains de débutant, et il faut que la prise
en main soit rapide. Je connais cette fonction, mais je souhaite quelque
chose de plus intuitif, d'où mes 2 propositions.

Merci quand même....

Greg

"Hervé" a écrit dans le message de
[...]

Sam
Bonjour Greg,
une simple liste de choix ne suffirait pas ?, il suffirait de valider son
choix avec la souris.
voir Données/Validation/Liste
Cordialement
Michel dit "Sam"

"Greg" a écrit dans le message de news:

[...]

Greg
Bonjour,

En fait, l'idée est de créer une liste qui se complétera régulièrement.
L'idée est donc de pouvoir assez facilement ajouter des items. Je ne vois
pas ce qu'est la "liste de choix" sous 2007. Ne serait-ce pas des listes à
cocher? Si tel est le cas, ce serait l'idéal, le fin du fin: une liste que
l'on crée facilement, et quand la tâche est effectuée, l'utilisateur coche
la case... Mais je ne pense pas que ce soit ça dont tu parles... J'ai bien
essayé, mais en vain!

Greg