Liste des radios en français disponibles en Ondes Moyennes et Ondes Courtes sur Paris. .

12 réponses
Kosmiko2000
Tout est dans le titre...
Ce qui m'intéresse aussi ce sont vos commentaires sur la réception ,la
programmation etc...

2 réponses

1 2
f4mbz
"Saint Esprit" a écrit dans le message de news:
46e2ffd0$

et c'est quoi ces fréquences OC ou l'on entends des voix qui se repetent
tout le temps, trés monotones?

Si c'est en ondes courtes : oui, des z'espions ! Voir par exemple :
http://www.spynumbers.com/

Si c'est en FM : les voix qui se répètent tout le temps, très monotones :
probablement Radio Courtoisie ?

Oui mais sans les claquements de dentiers !!
Francois
François Guillet a écrit :

Tu ne confonds pas avec les stations OL, le soir, et leurs messes sur le foot ?
:-)

Je n'écoute JAMAIS les OL moi Môssieur!

:-)))

bien trouvé la comparaison!

F
LFBO
1 2