Liste des radios

2 réponses
Alain Star
Bonjour,

Est-il possible de trouver la liste (si possible "récente") de toutes radios
MF française dans un format type texte ou csv?

Merci!

AS

2 réponses

alca
Tu peux trouver la liste des opérateurs sur le site du CSA www.csa.fr
Ou bien télécharger le PDF listant toutes les stations françaises par
fréquences depuis www.ukwtv.de (rubrique FM List / FM List PDF).
Ou depuis ce même site www.ukwtv.de à la rubrique FM List, la
sous-rubrique FM Map, puis Network Maps / France, et là, il ne te reste
plus qu'à imprimer la liste des stations...

Alain Star <200501+ wrote:

Bonjour,

Est-il possible de trouver la liste (si possible "récente") de toutes radios
MF française dans un format type texte ou csv?

Merci!

AS

Alain Star
Alca, dans le précédent message, vous disiez:

:: Tu peux trouver la liste des opérateurs sur le site du CSA www.csa.fr
:: Ou bien télécharger le PDF listant toutes les stations françaises par
:: fréquences depuis www.ukwtv.de (rubrique FM List / FM List PDF).
:: Ou depuis ce même site www.ukwtv.de à la rubrique FM List, la
:: sous-rubrique FM Map, puis Network Maps / France, et là, il ne te
:: reste plus qu'à imprimer la liste des stations...

Merci pour ces précieuses infos!

AS