Liste des radios sur ondes courtes

user
avec leurs emissions

http://users.fulladsl.be/~spb13810/txlist/

une extension sur la liste des langues:

http://shortwave.homelinux.org

Portuguese, ...
http://shortwave.homelinux.org Updated every month or so ....
Digital TV in Europe: http://dvbt.homelinux.org

Thierry VIGNAUD
On Sun, 5 Oct 2008 21:32:35 +0200, "François Guillet"
wrote:

Ce n'est pas celui dont je me souvenais, et qui était plus grave, avec des notes
prolongées.

C'est peut-être de celui-ci dont tu te souvenais, il est antérieur à l'autre
http://cjoint.com/?kfvVsEOE6c
enregistré par moi-même en 1975.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Marc
message de news:
wrote:

[...]

Je pense qu'il fait allusion à au autre indicatif : composé de 3 notes
tenues (si si do = BBC)
Cet indicatif était (est) diffusé avant les émission hors Europe, tandis que
l'autre (plus "nerveux") de 4 notes dont les 3 premières étaient identiques
était réservé à l'Europe
Pierre CHABOT
"François Guillet" a écrit:

| Ce n'est pas celui dont je me souvenais, et qui était plus grave, avec
des notes
| prolongées.

Alors, c'est celui-là.

http://cjoint.com/?khmjA377js