Liste récap sur une seule colonne sans VBA à partir d'une liste de noms sur 2 colonnes

sylvie.laurent82
Bonsoir le MPFE

Une difficult=E9 me semble insurmontable, c'est pour cela que je m'adresse =
=E0 vous les maitres !!

En lien cjoint un fichier ou en colonne A & B j'ai des noms (c'est une room=
ing liste)

http://cjoint.com/?0Gut3NVIVNq

Quel que soit le nombre de lignes, il n'y a qu'un nom ou 2 noms par ligne (=
chambre)

Pour la r=E8gle, il n'y a jamais de nom2 en colonne B si il n'y a pas de no=
m en colonne A
Si il y a qu'une personne dans la chambre alors il n'y a qu'un nom en colon=
ne A et rien en colonne B

Je souhaite faire une liste sur une seule colonne (la colonne E remplie =E0=
la main) avec une formule et sans VBA pour pouvoir lister toutes les perso=
nnes pr=E9sentes dans la rooming liste dans l
Comment faire, j'ai essayer les DECALER, des Si avec des EQUIV mais je ne t=
rouve pas la bonne m=E9thode

Pouvez vous m'aider =E0 trouver cette formule magique ?

Un grand merci d'avance =E0 nos contributeurs

Biz =E0 tous,

SylVBA

Jacquouille
Bonjour
Juste une question:
Au départ, tu as des noms en colA et colB
Lorsque tu auras mis tout dans une même colonne, comment sauras-tu que untel
est le second occupant de la chambre 1 ou le premier de la chambre 2 ?
J'espère que cette question ne va pas te dé-ravir. -))

Jacquouille

Bonjour Daniel,

Merci pour cette proposition, car hier soir je suis restée tard et j'ai
changé tous les A en B et tous les B en C sauf les A1 et cela ne fonctionne
pas, peut etre à cause de la formule avec colonne() /....-1

Mes modifications donnet comme résultat:

Soit des cellules vides ?... soit une liste qui ne repose que sur la
première nouvelle colonne (B) avec des doublons de noms....

Je serai ravie si tu pouvais adapter cette formule en prenant comme
parametre
Nom1 en coloneB Feuil1 Nom2 en colone C Feuil1
Liste unique en colonne P Feuil2

Au plasir de te lire

D'avance merci

SYLVBA

Si tu as besoin d'un coup de main, dis-le.

Daniel

---
DanielCo
Bonjour Jacquouille,
Si le numéro de chambre est par exemple en colonne A, feuille 1, un
double INDEX/EQUIV doit faire l'affaire, non ?
Cordialement.
Daniel

[...]

Jacquouille
Effectivement,mais, pour moi, il n'y a pas de problème.
C'est en lisant l'intitulé de la demande que je me suis posé cette question.
Merci pour vos coups de mains.
Jacques.

Jacquouille

lqloc2$vf3$