liste de recherche

krystof060578
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour créer une liste de recherche dans un
formulaire pour retrouver un article dans ma base de données.
Je voudrais qu'en tappant par exemple la lettre A, je puiss voir tous les
articles commencant par A et ainsi de suite.
Je voudrais pouvoir de la sorte choisir facilement cet article pour voir
toutes ses données.

ze Titi
Bonjour krystof

Une simple liste déroulante basée sur la table Article devrait te
donner entière satisfaction, la propriété de complétion automatique
étant activée par défaut.

Dans ton message
[...]

Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

krystof060578
merci pour cette réponse super rapide mais j'ai du mal m'exprimer,
ce que je voudrais c'est tapper une partie du nom de mon article et voir une
liste me proposant les noms qui y correspondent.
et en cliquant sur le nom voulu, atteindre rapidement un formulaire d'entrée
de données.
merci d'avance

[...]

ze Titi
Dans ce cas, tu n'auras pas ça directement. Mais tu peux passer par la
solution suivante:
Une zone de texte et une zone de liste
A chaque lettre tapée dans la zone de texte (évènement "sur
changement"), tu déclenches la mise à jour de la liste (qui est au
départ alimentée par une requête te ramenant tous les articles et qui
est filtrée par les caractères tapés dans la zone de texte).

En ce jour mémorable du mercredi 25/04/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :

--
Cordialement,
Ze Titi