Liste ressources à supprimer

1 réponse
Caroline
Bonjour,

Je fais du nettoyage dans Ms- project server 2003, j'ai supprim=E9 un
certain nombre de projets qui ne vivent plus et j'aimerai maintenant
avoir la liste des ressources qui ne sont pas affect=E9es =E0 un projet et
qui n'ont pas de travail saisi (des ressources inutiles dans la liste
des ressource).

Comment faire pour avoir cette liste de ressource ? Cela me
permettrait de les supprimer de la base.

Merci

1 réponse

Gérard Ducouret
Bonjour,

Dans PWA, vous pouvez créer une vue Data Analysis avec le nom des
resssource et le champ Work. Il suffira de faire un tri sur le champ Work.

Gérard Ducouret

"Caroline" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je fais du nettoyage dans Ms- project server 2003, j'ai supprimé un
certain nombre de projets qui ne vivent plus et j'aimerai maintenant
avoir la liste des ressources qui ne sont pas affectées à un projet et
qui n'ont pas de travail saisi (des ressources inutiles dans la liste
des ressource).

Comment faire pour avoir cette liste de ressource ? Cela me
permettrait de les supprimer de la base.

Merci